Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Bon, bien sûr, c'est surtout à titre indicatif http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php Pour moi, ça donne ça: Et vous?
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 arrete de l'emmerder et fais lui un bisou.[/quotemsg]il boude
Ag0Nie Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Bon, on arrète de jouer avec le titre
GdB1881 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 c'est quand meme toi qui nous fait un caca nerveux sur une chanteuse alors que 3 postes avant tu nous dis que tu t'en fous..t'es amoureux d'elle ou quoi ? http://pix.nofrag.com/4d/b2/4dfff02fe49d6b4b47ee79deee8f.jpg pasque faut que tu te sortes les doigts du cul mon chandi.. dédicace sponsored by bailge bien connu..[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Mort de rire [:gdb1881]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
bestcounter Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Heuuu il ma sortie qu'un seul distribution a moi. "Suse", et je ne me sert que de débian et ubuntu XD Bizzard ce test. :'(
patapouf Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 arrete de l'emmerder et fais lui un bisou.
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 je pense qu'en fait c'est moi le con dans l'histoire donc finalement je vais probablement bien moins venir sur le général histoire que vous puissiez vous foutre de ma gueule librement sans que j'y fasse interférence.Bon amusement.[/quotemsg] [:darth:3] ce qu'il est susceptible..
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 c'est quand meme toi qui nous fait un caca nerveux sur une chanteuse alors que 3 postes avant tu nous dis que tu t'en fous..t'es amoureux d'elle ou quoi ? http://pix.nofrag.com/4d/b2/4dfff02fe49d6b4b47ee79deee8f.jpg pasque faut que tu te sortes les doigts du cul mon chandi.. dédicace sponsored by bailge bien connu..[/quotemsg] [:bzh]
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 je pense qu'en fait c'est moi le con dans l'histoire donc finalement je vais probablement bien moins venir sur le général histoire que vous puissiez vous foutre de ma gueule librement sans que j'y fasse interférence. Bon amusement.
GdB1881 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Bon le test marche finalement chez moi (j'avais oublié d'autoriser le javascript pour ce site) ett il me propose une debian. Enfin cette aprem je commande mon ordinateur portable sur lequel je vais foutre linux donc bon va falloir que je regarde un peut toutes les distributions.
manu83 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 fais un topic ça fera revenir le vieux en plus[/quotemsg] J'aurai tellement de topics à proposer....:X Mais bon, j'ai le concours blanc, qui commence...quand déjà ? Ah ouais, demain...merde...
Small Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Dove-Le petit marseillaisOk je sors[/quotemsg] Grillade by darth
Mouffle Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Dove-Le petit marseillais Ok je sors
Simcamb Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 mandriva je crois que j'avais passé 2h pour réussir à mettre internet, et que cet enfoiré avait pas sauvegardé les changements au reboot...
osef-stan Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 ça pose pas de probleme pour l'installation de certains jeux ou divers logiciels de ne pas etre sous Xp Mac ou Linux?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Il me propose mandrive, kunbutu et unbutu.. mandriva j'aime pas (testé vite fait, pas accroché) kunbutu connais pas et unbutu j'ai un live CD pour faire mes commandes sur internet. j'avais testé Fedora que j'avais assez apprécié et je vais certainnement me mettre à Debian pour mon serveur
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Heu juste un truc comme je sais si j'ai un processeur 64bit :/ ? (suis pas doué la dedans et j'me lancerai bien dans l'aventure d'un nouvel OS pour les grandes vacs...)[/quotemsg]Panneau de config ==> sytème, sous windows.Edith : c'est un 32 bits.
Small Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Je sais juste que j'ai un P4 de 2.53ghz [:spamafote] et mon pc à 2ans je crois..
elninho Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Les processeurs 64 bits sont assez récents (moins de un an, je dirais), donc si ton ordi est plus vieux, il y a peu de chance. En général, on sait quand on a un 64 bit.
Small Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Heu juste un truc comme je sais si j'ai un processeur 64bit :/ ? (suis pas doué la dedans et j'me lancerai bien dans l'aventure d'un nouvel OS pour les grandes vacs...)
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Ptin mais pareil, j'allais parler de disto à l'instant...Heureusement que j'ai lu la première page xDDommage, j'étais chaud là en plus :sweat:[/quotemsg] fais un topic ça fera revenir le vieux en plus
AzzA Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Ptin mais pareil, j'allais parler de disto à l'instant...Heureusement que j'ai lu la première page xDDommage, j'étais chaud là en plus :sweat:[/quotemsg] Pareil, j'étais ravi
elninho Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 J'étais en train de me demander pourquoi ce topic arrêtait pas de changer de nom. Darth [:bzh]
Question
Ag0Nie
Bon, bien sûr, c'est surtout à titre indicatif
http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php
Pour moi, ça donne ça:
Et vous?
66 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.