• 0

Testez votre Tarja idéale

Ag0Nie

Question

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)
je pense qu'en fait c'est moi le con dans l'histoire donc finalement je vais probablement bien moins venir sur le général histoire que vous puissiez vous foutre de ma gueule librement sans que j'y fasse interférence.

Bon amusement.[/quotemsg]

[:darth:3]

ce qu'il est susceptible..

Posté(e)

Bon le test marche finalement chez moi (j'avais oublié d'autoriser le javascript pour ce site) ett il me propose une debian.

Enfin cette aprem je commande mon ordinateur portable sur lequel je vais foutre linux donc bon va falloir que je regarde un peut toutes les distributions. :)

Posté(e)
fais un topic :D

ça fera revenir le vieux en plus[/quotemsg]

J'aurai tellement de topics à proposer....:X

Mais bon, j'ai le concours blanc, qui commence...quand déjà ?

Ah ouais, demain...merde... :(

Posté(e)

Il me propose mandrive, kunbutu et unbutu..

mandriva j'aime pas (testé vite fait, pas accroché)

kunbutu connais pas et unbutu j'ai un live CD pour faire mes commandes sur internet.

j'avais testé Fedora que j'avais assez apprécié et je vais certainnement me mettre à Debian pour mon serveur :)

Posté(e)
Heu juste un truc comme je sais si j'ai un processeur 64bit :/ ? (suis pas doué la dedans et j'me lancerai bien dans l'aventure d'un nouvel OS pour les grandes vacs...)[/quotemsg]Panneau de config ==> sytème, sous windows.

Edith : c'est un 32 bits.

Posté(e)
Ptin mais pareil, j'allais parler de disto à l'instant...Heureusement que j'ai lu la première page xD

Dommage, j'étais chaud là en plus :sweat:[/quotemsg]

Pareil, j'étais ravi :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.