• 0

Pc d'un ami : Arrive pas à crée des lecteur virtuel

h00ax

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous, voila je suis sur l'ordinateur d'un ami, il avait un fichier image .iso mais n'arrivait pas à l'utilisait, alors je lui ais installer Alcohol 120%, ensuite je suis aller dans Alcohol ---> Lecteur virtuels et j'ai change la valeur "0" à "1" MAIS pourtant aucun lecteur virtuel ne c'est crée, quel qu'un pourrais m'aider ?

BYE

Messages recommandés

Posté(e)

j'en ai rien à battre copain des bois.. Poster pour ne rien dire, c'est ce que tu fais, moi je m'assure que les règles de ce forum sont bien respectée et une petite boutade a jamais tué personne

retire le balais que t'as dans le cul ça t'aidera à respirer et ainsi à reflechir.

foutage de gueule de quoi en plus ? Même pas capable d'être polis et de comprendre des posts ? Retourne donc à l'école.

Posté(e)
t'as qu'à apprendre à écrire, les apostrophes, ça fait aussi partis des touches à utiliser.

T'as eut une réduction sur ton clavier??? Ils t'ont pas mit de touche MAJUSCULE ?

Fin du match[/quotemsg]

t'es marrant garçon, mais il n'y a pas de match et je sais pertinnement comment ça va se terminer.

Posté(e)

je repose ma question, et cette fois-ci essaye de faire un effort pour lire.. Qui es-tu pour juger de ma présence ici, officiant pour veiller à la bonne marche de ce forum et au respect de ces règles

Si mon post sur les jeux était ironique, il était bien précis et pertinnent, sachant que les jeux gravés proviennent d'iso. Il n'y a pas 50 000 utilisations d'iso sous windows surtout au niveau de la communauté de part son age et son status de collégien / lycéen / étudiant.

Maintenant que tu juges mon post inutile, c'est très bien, mais ça me fait une belle jambe.

je veux bien jouer, mais je doute fortement que tu gagnes/

Posté(e)
sachant que les jeux gravés proviennent d'iso
:bounce:

Je ne joue pas, c'est toute ma vie le forum vossey !!!!!! J'ai que ca à faire de mes journées :lol:

Aller, désolé Monsieur l'admin, je vois que tu es vexé, alors je voudrais pas que tu pleurniches derrière ton petit écran plat 17" (précis en plus) Ah tu vois, c'est de l'humour !!!!! :sweat:

PS : Je suis plus au collège, 21ans quand même y'aurait un problème :ouch:, je fais mumuse avec les smileys ce soir, ah oui, j'ai du mal à écrire, je sais.....

Mes escuses les plus PLATES, bien sur :)

PS : j'avais oublié, je suis ton pire chauchemard !!!!! :lol: et tiens :kaola:

Posté(e)

Je laisse le topic ouvert au cas où le problème ne serai pas résolu

Bonsoir à tous, voila je suis sur l'ordinateur d'un ami, il avait un fichier image .iso mais n'arrivait pas à l'utilisait, alors je lui ais installer Alcohol 120%, ensuite je suis aller dans Alcohol ---> Lecteur virtuels et j'ai change la valeur "0" à "1" MAIS pourtant aucun lecteur virtuel ne c'est crée, quel qu'un pourrais m'aider ?

BYE[/quotemsg]

Posté(e)

En fait, tu as une autre solution pour les .iso au lieu de mettre un lecteur virtuel, utilise isobuster. Ca fonctionne un peu comme winrar, c'est à dire que ça va te décompresser l'archive et t'en faire un repertoire avec un executable dedans

tu trouveras facilement le programme ;)

Posté(e)

tosqualler, sans vouloir faire mon chieur, sur ce post la t'as dépassé ton quota de fautes pour l'année là ;)

édite avant que drath passe par là, il supporte pas cette faute (sa/ça) et vue l'humeur massacrante qu'il a en ce moment...

Posté(e)
Daemon tools fonctionne très bien, il se cale dans ta barre des tache, il te suffit juste d indiquer le nombre de lecteur virtuels que tu veux, et par la suite tu "monte" ton image sur le lecteur choisi :)

PS : Keats, si tu posts pour faire un record, alors arrete, c'est est inutile ici.... Et de plus, tu peux utiliser des lecteurs virtuels meme quand t'as les originaux !!!!!

PS : ohhh les admins, c'est quoi ces corrections en rouge la ?!!!??!!!?? Enlever le ', il remplace des "t es" par des "t'as", hummmm
[/quotemsg]

t'as qu'à apprendre à écrire, les apostrophes, ça fait aussi partis des touches à utiliser.

Posté(e)
Daemon tools fonctionne très bien, il se cale dans ta barre des tache, il te suffit juste d indiquer le nombre de lecteur virtuels que tu veux, et par la suite tu "monte" ton image sur le lecteur choisi :)

PS : Keats, si tu posts pour faire un record, alors arrete, [#ff0000]c'est[/#ff0000] est inutile ici.... Et de plus, tu peux utiliser des lecteurs virtuels meme quand [#ff0000]t'es[/#ff0000] as les originaux !!!!![/quotemsg]

t'es qui petit bonhomme pour me dire quoi faire ? :heink:

Posté(e)

PS : Keats, si tu posts pour faire un record, alors arrete, c'est est inutile ici.... Et de plus, tu peux utiliser des lecteurs virtuels meme quand t'as les originaux !!!!!

PS : ohhh les admins, c'est quoi ces corrections en rouge la ?!!!??!!!?? Enlever le ', il remplace des "t es" par des "t'as", hummmm
Posté(e)

pour alcohol tu clique sur lecteur virtuel dans options puis tu choisis le nombre de lecteur et clique sur ok et la tu regarde dans poste de tavail et tu devrais voir apparaitre un nouveau lecteur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.