samourai44 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 j'ai appris que la steam avais des problemes de reseau grace a counter.fr,cela fais 2 jours que je n'arrive pas a faire prendre en compt mon cd hl2 par la steam voila ce que j'avais a dire ; il y a t'il une solution merci !!!!!!!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 il y a eu des erreurs comme celle ci. En général ca provient d'un mauvais lecteur DVD-rom. Essaie de voir si tu n'en as pas un autre quelque part qui traine ou si on peut t'en preter un. Au pire télécharge le tout depuis Steam si rien ne veut marcher :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 pas de problemes par contre evite les majuscules
samourai44 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2006 SALUT UN TRUC TOUT BETE J'AI CHANGE LE PILOTE DU LITE-ON ET TOUT EST REPARTIE COMME SUR DES ROULETTES,C'EST L'ORSQUE TU M'AS PARLé DU LECTEUR QUE J'AI PERCUTé VOILA.ENCORE MERCI A TOI BYE
samourai44 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2006 merci a toi grand sorcier
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 télécharge steam, créé un compte et inscris ta clé cd quand on te le demandera
samourai44 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2006 salut lecteur graveur LIT-ON + lecteur SAMSUNG.As-tu une adresse exacte ou je pourrais télécharger hl2+counter source stp merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 a priori les DVD de HL2 sont assez spéciaux et ils demandent de la qualité si je me souviens bien...
samourai44 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2006 salut merci d'avoir répondu tu me parles de lecteur ok j'en ai 2 et il sont neuf? comprend pas ce qui ce passe.
samourai44 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2006 BONJOUR A VOUS TOUS,je vais essayer de ne pas voler trop bas dans mes explications!!voila je met mon cd dans mon lecteur tout se passe bien jusqu'au moment ou j'obtient la réponse suivante:le fichier CAB hl21 CAB nécessaire pour cette instalation est endommagé et ne peut pas étre utilisé.Il s'agit peut-etre d'une erreur réseau,d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un probleme lié au package.Mon CD ainsi que la clef n'ont jamais servie tout est neuf,cela dur depuis 3 jours.Merci d'avance pour votre aide.
patapouf Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 C'était ironique : j'ai rien compris non plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 euh. ouais bah si c'est clair pour toi hésite pas a argumenter alors :x
patapouf Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 c'est pourtant clair : il n'arrive pas à faire prendre en compte son cd hl2... oO
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 bof je m'entretiens. Par contre, si je puis me permettre, niveau explication ca vole pas haut pour toi :/
samourai44 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 euh vu comment tu exposes ton probleme, je te propose de faire un triple salto arriere dans la neige tout nu et de mettre la bouilloire en place pour te faire un chocolat chaud. Ca résoudra peut etre le probleme [:spamafote][/quotemsg]tu m'as l'air d'etre un grand marranttoi?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 euh vu comment tu exposes ton probleme, je te propose de faire un triple salto arriere dans la neige tout nu et de mettre la bouilloire en place pour te faire un chocolat chaud. Ca résoudra peut etre le probleme [:spamafote]
Question
samourai44
j'ai appris que la steam avais des problemes de reseau grace a counter.fr,cela fais 2 jours que je n'arrive pas a faire prendre en compt mon cd hl2 par la steam voila ce que j'avais a dire ; il y a t'il une solution merci !!!!!!!!!!!!
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.