• 0

installation

samourai44

Question

Posté(e)

j'ai appris que la steam avais des problemes de reseau grace a counter.fr,cela fais 2 jours que je n'arrive pas a faire prendre en compt mon cd hl2 par la steam voila ce que j'avais a dire ; il y a t'il une solution merci !!!!!!!!!!!!

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

il y a eu des erreurs comme celle ci. En général ca provient d'un mauvais lecteur DVD-rom. Essaie de voir si tu n'en as pas un autre quelque part qui traine ou si on peut t'en preter un. Au pire télécharge le tout depuis Steam si rien ne veut marcher :/

Posté(e)

BONJOUR A VOUS TOUS,je vais essayer de ne pas voler trop bas dans mes explications!!voila je met mon cd dans mon lecteur tout se passe bien jusqu'au moment ou j'obtient la réponse suivante:le fichier CAB hl21 CAB nécessaire pour cette instalation est endommagé et ne peut pas étre utilisé.Il s'agit peut-etre d'une erreur réseau,d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un probleme lié au package.Mon CD ainsi que la clef n'ont jamais servie tout est neuf,cela dur depuis 3 jours.Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)
euh vu comment tu exposes ton probleme, je te propose de faire un triple salto arriere dans la neige tout nu et de mettre la bouilloire en place pour te faire un chocolat chaud. Ca résoudra peut etre le probleme [:spamafote][/quotemsg]

tu m'as l'air d'etre un grand marranttoi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.