petit Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour a tous je viens de faire connaissance avec votre forum qui est pas mal du tout j'ai un petit souci avec des sons que j'emet sur le serveur de ma comunoté vous pourez peut etre m'aidé certain des sons passes trés bien et d'autre qui on la même config passe trés mal pourtant ce sont des sons que sont prévu
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Salut, Est-ce que tu peux être un petit peu plus clair ? Les sons tu les passes par HLSS ? via plugin ? C'est quoi le problème ? gresillement ? passe pas du tout ?
petit Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2006 excuse oui c'est exactement ça je passe les sons par HLSS et les sont sont déformes comme des gréssillement soit aigu soit grave,pourtant il y en a qui passe?
petit Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 comme je le disais certain son passe bien et d'autre sont totalement deforme gressillement aigue pourquoi? je me sert de HLSS et ce sont des packs de sons que j'ai téléchargement specialement pour cela ( des morceau de musique, le cri de tarzan dommage que celui la ne passe pas il et super, et j'en passe d'autre)
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 tu as essayé de les lire dans winamp ou ton lecteur mp3?
petit Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 oui il fonctionne trés bien alors que faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 peut etre un probleme de compression mal interprété par hlss. Essaie de voir pour réencoder les fichiers
petit Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 de quel maniere ce sont des fichier wav déja a l'origine
petit Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Serait-il possible de trouve des androit ou je pourrais télécharger des sons?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
petit
Bonjour a tous
je viens de faire connaissance avec votre forum qui est pas mal du tout
j'ai un petit souci avec des sons que j'emet sur le serveur de ma comunoté vous pourez peut etre m'aidé
certain des sons passes trés bien et d'autre qui on la même config passe trés mal pourtant ce sont des sons que sont prévu
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.