• 0

config pc

fritefrite

Question

Posté(e)

salut voila je voudrais refaire mon pc mais je mis connait pas grand chose ,donc si vous pouvais mettre donner une liste des super truc qui fait marcher le pc super bien les jeux avec sa serai vraiment simpa merci.

carte mere:

carte graphique:

carte son:

processeur:

disque dur:

memoire bicanale (ram):

graveur cd et dvd:

lecteur cd et dvd:

je demande pas le prix je regarderais apres le prix ,donc vraiment la super config et merci?

Messages recommandés

Posté(e)

qu'appelles tu bon marché?et "pour jouer le mieux" ?

car si tu veux jouer a pong tu n'as pas besoin d'avoir un super matos et je pense que tu peut facilement trouver un pc a 500€, si tu ne donnes pas les infos qu'il faut, on peut pas t'aider.

Posté(e)

Méthode pour le moins particulière pour choisir son matériel.

Je ne vois pas l'intéret d'une telle démarche, commence par nous dire ce que tu comptes faire de cette machine ( a part jouer, bien sur , ça , j'avais compris...) et quel budget serait raisonable pour toi.

Posté(e)

j ai dit que je regarder pas le prix ,donc voila donner moi la super config et donner moi la config bon marcher ,apres je regarderai les prix.

250 000 c est trop , j ai dell la xps 600 est environ 4500 euros .

Posté(e)
DOnnes nous plutot ton budget. Je peux très facilement te faire un devis à 50 000€.[/quotemsg]

justement on vient de recevoir une petite machine à 250 000 euros, mais la carte graphique n'est pas géniale pour le jeu, mais bon à ce niveau et vu le nombre de processeur, en 2D, la machine doit tout déchirer ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.