thedark Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 En voilà un mod qui n'est pas banal. Les amateurs cartes KZ vont sûrement être comblés d'apprendre que le mod source Kreedz Climbing progresse énormément. Tout d'abord, une carte, la première, kz_asteroid_field est enfin achevée. Comme son nom le laisse présager, le décor est constitué d'astéroïdes de toutes tailles. La DevTeam travaille en parallèle sur un tutorial, dont le but est de présenter le gameplay de Kreedz Climbing et de permettre à un nouveau joueur de se familiariser avec les différents types de sauts. Pour l'instant deux "salles d'entraînements" sont terminées. Il ne reste plus qu'à éclairer tout ça et les concours de grimpette peuvent commencer. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Ya que moi qui ne voit que du noir et quelque bride d'image dans la map ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Non, les images sont très sombres; trop même. C'est vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Hop, un mod pour les yamakasis en herbe. Tu aurais pu passer un coup de 'the gimp'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Je le fais mieux que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Euh c'est juste moi ou les deux dernières images ne s'affichent pas? :??: Edit: Ca parait résolu... :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés