• 0

Mess erreur - cl_flushentitypacket-- j'ai trouvé qqu choz d interr..

wireless

Question

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà, je suis sur un portable wi-fi et derrière un routeur...

Mon PC (tour) est aussi derrière le routeur mais sans le wi-fi. (cable rj45) et fonctionne très bien.

Le problème est que, dès que je commence une partie internet sur le portable, je reçois le message suivant après qques minutes. "cl_flushentitypacket".

Est ce que je dois ouvrir des ports du routeur pour éviter çà, ou bien cela vient il d'autre chose, selon vous ?

P IV Centrino 1,7 GHZ

512 Mo DDR

CG "suffisante" *****

Modem Wi-fi : Philips

Après maintes recherches sur internet, rien trouvé... puis je regarde dans mon routeur, à la section NAT, et là je vois un lien..., je clique dessus, et regardez ce que j'ai trouvé !!! !!! !!! http://www.portforward.com/cports.htm

Il suffit de chercher l'application que vous voulez configurer... A plus , on verra si ca résoud mon problème...

Malgrès que je pense que ma carte wi-fi ne tienne pas la distance lllolll

Merci ! ;-)

:jap:

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à tous !

Voilà, je suis sur un portable wi-fi et derrière un routeur...

Mon PC (tour) est aussi derrière le routeur mais sans le wi-fi. (cable rj45) et fonctionne très bien.

Le problème est que, dès que je commence une partie internet sur le portable, je reçois le message suivant après qques minutes. "cl_flushentitypacket".

Est ce que je dois ouvrir des ports du routeur pour éviter çà, ou bien cela vient il d'autre chose, selon vous ?

P IV Centrino 1,7 GHZ

512 Mo DDR

CG "suffisante" lol

Modem Wi-fi : Philips

Merci ! ;-)

:jap:[/quotemsg]

je ne pense pas que ce soit un problème de ports a ouvrir, sinon tu n'arriverai pas a te connecter, ce message arrive quand la connexion est merdique, peut-être ton wi-fi qui est merdique.

Posté(e)

Ben pourtant j'ai un signal de forte qualité, et tous mes programmes internet fonctionnent bien y compris les p2p..., j'ai changé le canal d'émission wi fi, je sais pas si ca va faire qque chose...

Posté(e)

Hé ben non, le fait de changer de canal ne change rien, je commence à croire que la carte wi-fi intégrée de mon pc ne garde pas un signal continu... vive les bons vieux cables hein !!!

Pfff je ne saurai pas jouer contre mes gamins dans mon divan de pépé... tant pis je me mettrai au bureau..

Ca va saigner lloll

Posté(e)

Après maintes recherches sur internet, rien trouvé... puis je regarde dans mon routeur, à la section NAT, et là je vois un lien..., je clique dessus, et regardez ce que j'ai trouvé !!! !!! !!! http://www.portforward.com/cports.htm

Il suffit de chercher l'application que vous voulez configurer... A plus , on verra si ca résoud mon problème...

Malgrès que je pense que ma carte wi-fi ne tienne pas la distance lllolll

Merci ! ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.