Kanzt Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour, je voudrai avoir deux comptes steam pour dmc. Donc j'aimerai savoir quels jeux sont les moins chers et sinon qui serait toujours bon à acheter. Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 tout dépend de ce que toi tu veux [:spamafote]
Kanzt Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 tout dépend de ce que toi tu veux [:spamafote][/quotemsg]Ben déjà, j'aimerai bien une liste, pour ce que je peux vouloir =)
Kanzt Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 merci chandlerbing82 je voudrai aussi être sur que la clé me permettra de jouer à tout les jeux de steam par défaut (mon DMC bien sur !) et si vous avez des conseils à donner...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 si tu achetes le jeu online tu n'auras meme pas de clé. Tu auras juste a créer un compte sur steam et acheter le pack via steam. Ce qui te permettra de t'identifier seront ton login + mot de pass
Kanzt Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 si tu achetes le jeu online tu n'auras meme pas de clé.Tu auras juste a créer un compte sur steam et acheter le pack via steam. Ce qui te permettra de t'identifier seront ton login + mot de pass[/quotemsg] Comment c possible ça ? Apparement ça a le super avantage de pas pouvoir se faire hacker, sauf si on trouve mon pass, mais là je suppose que je le change, donc pas moyen vraiment de me hacker, mais là... si mon adresse mail est supprimée ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 tu peux changer l'adresse mail contact comme bon te semble
Azgard Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Et ca coute combien tout ca car moi je me suis fait hacker mon compte du coup je rachette une clée mais combien ca coute?
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 tout dépend de ce que tu veux.
Azgard Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 pouvoir rejouer avec mon compte
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 et c'est quoi comme type de clé :heink: Tu as quoi avec?
thedark Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 On achete pas de clé sur Steam. Si tu t'es fais hacker ton compte, il est donc perdu, recré toi un compte tout neuf, en n'utilisant pas d'email hotmail, caramail etc.. Et à partir de ton compte, tu pourras acheter un jeu seul ou un pack HL2 qui te donne le droit à plusieurs jeux. Ceux ci après paiement sont rattachés à ton nouveau compte.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Kanzt
Bonjour, je voudrai avoir deux comptes steam pour dmc.
Donc j'aimerai savoir quels jeux sont les moins chers et sinon qui serait toujours bon à acheter.
Merci d'avance.
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.