toadnet Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour à tous!!! J'ai besoins d'un peu d'aide. Malgré mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvient pas à mètre les armes M4A1 et l'AK-47 de counter-strike 1.6 sur Couter-strike : Source ! Toutes mes recherches s'etant réveler infructueuses, je me tourne vers vous et votre savoir faire pour soit avoir une explication ou sinon un liens vers un site. Merci de votre attention... Cordialement, Nicolas
K4b4L Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 En fait tu veux mettre les skins 1.6 sur CSS ? Impossible, ça n'a plus rien à voir, et le format est trop différent pour qu'il puisse être converti. La seule chose que tu puisses faire c'est de te tourer vers un site qui propose des skins custom, tu peux aller voir sur CS-Patch's par exemple
toadnet Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Je te remerci !! je connaisser se site
MetalSlut Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 une fois j'avais trouvé un tutorial qui expliquait comment recompiler une skin 1.6 pour en faire une version CSS peut etre en cherchant sur yahoo tu trouveras
toadnet Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 ok ok !!!! Je panse qu'il faut décompillé les skins cs1.6 et recompiler sur Source je mi mes desuite je vous dit quoi pour se qui veule faire comme moi
K4b4L Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 ok ok !!!!Je panse qu'il faut décompillé les skins cs1.6 et recompiler sur Source je mi mes desuite je vous dit quoi pour se qui veule faire comme moi[/quotemsg] Oui effectivement en décompilant et recompilant c'est possible effectivement, Markilly de CS-Patch's l'a fait pour certaines armes disponibles sur le site, il me semble qu'il le faisait avec MilkShape3D
toadnet Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Ok ok mais le CS-patch's il est sur quel site ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 CS-Patch's : http://www.markilly.netChez Noobguy http://www.noobguy.markilly.net[/Quote]
toadnet Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 bonsoir, alors j'ai été sur markilly et je ne vois aucun pack de 1.6 sur counter, je suis désolé de vous demandez ça sans vous perturbez !!! est ce que vous pouvez m'envoyer un lien direct du téléchargement s'il vous plais, merci d'avence bonne soirée
K4b4L Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 bonsoir,alors j'ai été sur markilly et je ne vois aucun pack de 1.6 sur counter, je suis désolé de vous demandez ça sans vous perturbez !!! est ce que vous pouvez m'envoyer un lien direct du téléchargement s'il vous plais, merci d'avence bonne soirée[/quotemsg] Non mais les skins dont je parle ne sont pas les skins originaux, ce sont des skins customs de 1.6 qui ont été adaptés sur CSS
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
toadnet
Bonjour à tous!!!
J'ai besoins d'un peu d'aide.
Malgré mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvient pas à mètre les armes
M4A1 et l'AK-47 de counter-strike 1.6 sur Couter-strike : Source !
Toutes mes recherches s'etant réveler infructueuses, je me tourne vers vous et votre savoir faire pour
soit avoir une explication ou sinon un liens vers un site.
Merci de votre attention...
Cordialement,
Nicolas
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.