• 0

Config CS ?

phazeur13

Question

Posté(e)

Voila...J'ai ma cfg CS (de pGm :P) et pui chaque fois que je modifie un truc (cl_righthand par ex) ben apres il me le remet...Et quand je quitte CS et que je le relance...Je retrouve tout comme avant que je la modifie...Et il faut que je refasse tout a chaque fois...Un peu soulant quand meme...Donc j'aimerai savoir comment ca se fait !

Merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Heu....

Ben tout simplement, il faut faire les modifs avec tout éteint (steam et CS) pour etre tranquille... sinon le jeu réédite le config.cfg a chaque fois que tu l'étein et donc ne prend pas en compte les modifs que as fait quand il était ouvert... c'est aussi simple que ça...

++

PS : Si tu utilise des logiciels type Révolution Script, il est possible également que ce soit celui-ci qui modifie le cfg quand tu le lances...

Posté(e)

Merci...Chandler avait la bonne reponse...Mais j'ai un autre probleme (rholala toujours des problemes celui la ! :P) Quand je joue a CS normal, j'ai 100 fps...d'un cou je retourne sous Windows...et puis je reviens sur cs..Et la jme trouve avec 4-10 fps...Probleme na ?

Posté(e)

c'est permanent ou ca dure un petit (long?) moment?

En général quand tu reviens sous windows, ton jeu est mis en mémoire (enfin presque). Si ta mémoire n'est pas de premiere qualité il est possible que tu aies des soucis le temps que ton ordinateur charge le jeu qui se trouve en mémoire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.