framcyber Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 bonjour je n'arrive pas à configurer open gl dans steam quand je clique appliquez ca plante net avec message d'erreur (votre programme va étre arrêter...) quelqu'un sait il d'où cela peut il provenir merci fram
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 tu peux nous faire une capture d'écran du message d'erreur et du cheminement que tu fais pour mettre en opengl?
framcyber Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 bonsoir et merci pour votre réponse je ne peux pas faire de capture d'écran car ça plante et je dois redemarrer en fait ce n'est pas que lorsque je rentre dans open gl lorsque je lance steam soit je rentre dans le jeu et ressors aussitot en gelant il faut que je redemmarre soit le jeu se connecte et ne bouge plus, la aussi il faut redemarrer avec le message d'erreur suivant : "ce programme va etre arreter car il a effectue une operaton non conforme si le probleme persiste contactez le revendeur du rpogramme" si vous voulez bien m'aider à trouver une solution car j'en ai ras le bol merci fram
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 a tous hasards tes pilotes graphiques. Ton processeur qui chauffe. Ton disque dur qui n'en peu plus, ta ram qui déconne.
framcyber Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 merci chef! avec ça je vais loin... fram
tosqualler Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 bon donne ta config et la date d'achat je dirais driver carte 3d mais comme dit chand ça me semble bisard :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 nan mais on peut pas tout deviner non plus hein... Jusqu'a preuve du contraire on n'est pas dans ton pc donc savoir quel composant flanche ca releve du miracle. Test tous tes composants de pc et regarde ce qui déconne. Pour la RAM tu as un logiciel memtest pour la carte graphique et processeur un bench du style 3dmark 2001. (pour voir si ton processeur a rien regarde sa température en charge aussi) Pour le disque dur copier des gros fichiers et voir le temps qu'il met par exemple... Encore une fois on ne peut pas prédire ce qu'il se passe a l'intérieur de votre pc a distance
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
framcyber
bonjour
je n'arrive pas à configurer open gl dans steam
quand je clique appliquez
ca plante net avec message d'erreur (votre programme va étre arrêter...)
quelqu'un sait il d'où cela peut il provenir
merci
fram
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.