• 0

A propos de mon compte steam piraté !!!

LOVERBOY93

Question

Posté(e)

Voilà j'ai eu une réponse aujourd'hui suite au problème que j'avais déjà évoqué dans un précédent post sur ma session piraté. Seulement voilà je suis absolument nul en anglais et je vois pas du tout ce qu'il me demande donc si quelqu'un pouvait m'aider à traduire merci :)

Voici le mail :

Hello,

We apologize for the inconvenience. In order to help you further we require you to verify proof of purchase for the item(s) in your account. For the Credit Card purchase made through Steam please confirm the full name, expiration date, and last four digits of the card used to order. After verifying your proof of ownership we will gladly help resolve your issue.

Auto-Response 02/26/2006 01:57 PM

Title: Steam Credit Card Purchase and Billing FAQ

Link: http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=429&p_created=1137191832

Title: How do I submit an incident report or contact VALVe Billing and Support?

Link: http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=294&p_created=1102613008

Title: Can I get a refund on a game I bought through Steam?

Link: http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=198&p_created=1093886807

Title: HL2 ATI CDKEY owners package details, what do I get? How do I get it?

Link: http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=251&p_created=1096497580

Title: Can I use my Steam account on other computers?

Link: http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=10&p_created=1092152126

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

En fait ils veulent des preuves comme quoi tu as bien acheté le jeu enregistré sur ton compte(donc des photos)

Si vous avez payé par carte bancaire, il faut confirmer le nom complet, la date d'expiration et les 4 derniers chiffres de la carte utilisée pour payer. Après avoir vérifié ces preuves nous seront ravi de résolver votre problème.

Si tu as le code de confirmation que tu as dû avoir quand tu as enregistré le jeu ça devrait suffir.

Posté(e)

Oui j'ai bien tout ce que tu me dis mais les liens envoyés par ce mail sont inutiles donc ?

Mes informations bancaires et le code de vérification je les mets dans le champ de texte en bas qui servent à rajouter des infos non ?

Posté(e)
Oui j'ai bien tout ce que tu me dis mais les liens envoyés par ce mail sont inutiles donc ?

Mes informations bancaires et le code de vérification je les mets dans le champ de texte en bas qui servent à rajouter des infos non ?[/quotemsg]

Effectivement, les liens renvoie à la FAQ donc ne servent pas a grand chose !

Je ne sais pas de quel champ de texte tu parles, mais c'est peut-être bien ça !

N'hésite pas a envoyer le max d'information comme ça ils te le rendront plus vite, tiens nous au courant !

Posté(e)

Voilà j'ai rajouté mes coordonnées bancaires avec mon nom + prénom et bien sur mon code de confirmaation que steam m'a donné le jour où j'ai acheté Day Of Defat Source. Pour le reste j'avais déjà donné les images de mon boitier half life 2 avec le CD Key bien visible.

Posté(e)

Aussi une chose, les réponses de steam sur ma session (éventuellement mon nouvel accès) seront retransmis sur la boite que j'ai enregistré sur le site de steam ou sur l'adresse de mon compte steam ? Car il est possible que le hackeur est modifié l'adresse mail de mon compte pour pouvoir reçevoir mes informations à propos de mon compte.

Posté(e)

Ok dans ce cas je n'ai pas à me soucier à ce que "mon hackeur" récupère ses fameuses données. Ouf me voilà soulagé, je n'ai plus qu'à attendre leur réponse. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Merci pour ton aide K4b4L :)

Posté(e)

Oui je l'ai bien compris en lisant les différents posts à ce sujet car effectivement j'avais sur mon compte une adresse hotmail mais dès que je récupère mon compte je vais mettre l'adresse mail de mon FAI. Merci quand même pour le conseil :D

Posté(e)

Mon problème est réglé. Le Staff STEAM m'a envoyé un nouveau pass. Je te remercie encore une fois K4b4L car ton aide m'a été précieuse et j'ai vu que tu aides pas mal de personnes en déroute sur ça comme moi :) et toi aussi Keats pour ton conseil sur la boite mail que j'ai modifié à reception de mon "nouveau" compte.

Enfin bref, je me posais des questions aussi pourquoi il n'y avait pas de staff steam en france vu le nombre de joueurs francophone... mais avec une aide de qualité comme j'ai pu en avoir ici je me rends compte que c'est pas forcément utile et je conseillerai vivement (sans faire le lèche boules...) le site de Vossey.com !

Posté(e)

De rien LoverBoy93, ayant déja été dans le même cas que toi, je sais ce que ça fait de se faire hacker, et je sais aussi Ô combien il est agréable de le récupérer !

Pour ma part j'ai du me demerder, parce que personne n'as pû vraiment me dire comment faire, c'est pour ça que maintenant, j'explique la démarche à tout ceux a qui ça arrive !

Posté(e)

Ben tout cas c'est tout à ton honneur. J'étais tellement heureux que j'ai rajouté counter strike condition zero sur mon compte (il coutait que 10$) pour juste tester le mode solo. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.