kaghoki Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Bonjours tout le monde J'ai un probleme depuis la mise a jour de steam de ce matin ... Il m'est devenu impossible de me connecter a un serveur Counteur-Strike Source :sweat: Des que j'arrive sur un serv , apres meme 1seconde connecter , l'erreur me deconnecte et s'affiche :sweat: Je n'arrive pas a regler cela Merci de votre aide
Shark Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 G exactement le mm problème que toi sof que moi C sur 1.6 ralala C chian aider ns SVP en tt cas G tt essayer G redémarer steam/l'ordi changer mon mot de passe etc.... rien a faire ca ne marche pa!!! help plzZz Moi il y a écrit : ERROR verifing Steam userID Ticket(serveur was unable to contactthe authentication serveur) [#ff0000]TT 10 jours[/#ff0000]
K4b4L Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Bonjours tout le mondeJ'ai un probleme depuis la mise a jour de steam de ce matin ... Il m'est devenu impossible de me connecter a un serveur Counteur-Strike Source :sweat: Des que j'arrive sur un serv , apres meme 1seconde connecter , l'erreur me deconnecte et s'affiche :sweat: http://img62.imageshack.us/img62/4056/error000000029et.jpg Je n'arrive pas a regler cela Merci de votre aide [/quotemsg] Tu as essayé de te déconnecter de ton compte steam et de t'y reconnecter ?
No0p0zZa Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Serveur Steam sont plantés :/ voir ici
kaghoki Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Merci sa remarche :wahoo:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kaghoki
Bonjours tout le monde
J'ai un probleme depuis la mise a jour de steam de ce matin ...
Il m'est devenu impossible de me connecter a un serveur Counteur-Strike Source :sweat:
Des que j'arrive sur un serv , apres meme 1seconde connecter , l'erreur me deconnecte et s'affiche :sweat:
Je n'arrive pas a regler cela
Merci de votre aide
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.