Nautilus Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Salut à tous (décidemment, j'ai encore créé un topic ^^) Voilà en vadrouillant dans les dossiers de Vossey.com je suis passé sur le Dossier IRC et je vois qu'un Vossey Script existe ! Je possède déjà le fameux nnscript, mais je m'en lasse (son interface graphique est peu agréable...) et j'aimerais essayer celui ci. Certains le possèdent et peuvent me donner leur avis ? L'installation est bien comptable avec mIRC (car je ne veux pas prendre de risque avec mon mIRC ! ) Enfin des problèmes de conflits entre scripts peuvent se poser ? Meeeerci beaucoup !! :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 euh. Conseil franc : reste sur nnscript Tu as la version 4 qui est sortie
Nautilus Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Ok merci Chandler ! Je préfere les conseils francs Je vais me metttre à la v4
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Nautilus
Salut à tous (décidemment, j'ai encore créé un topic ^^)
Voilà en vadrouillant dans les dossiers de Vossey.com je suis passé sur le Dossier IRC et je vois qu'un Vossey Script existe !
Je possède déjà le fameux nnscript, mais je m'en lasse (son interface graphique est peu agréable...) et j'aimerais essayer celui ci.
Certains le possèdent et peuvent me donner leur avis ?
L'installation est bien comptable avec mIRC (car je ne veux pas prendre de risque avec mon mIRC ! )
Enfin des problèmes de conflits entre scripts peuvent se poser ?
Meeeerci beaucoup !! :hello:
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.