poulopo541 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour, depuis hier je n'ai plus de connection internet pourtant tout a l'air de fonctionner. Je souhaiterai savoir si mon problème est singulier ou si c'est tout Numéricable qui a un problème. :fou: En esperant que des utilisateurs de numeriacable passe par ici :sweat: Merci d'avance
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Salut, A mon avis le mieux c'est que tu contactes numericable pour savoir s'il n'y a pas de travaux ou de panne dans ta zone
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
poulopo541
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de connection internet pourtant tout a l'air de fonctionner.
Je souhaiterai savoir si mon problème est singulier ou si c'est tout Numéricable qui a un problème. :fou:
En esperant que des utilisateurs de numeriacable passe par ici :sweat:
Merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.