• 0

Blue Screen

s0rrY'

Question

Posté(e)

Depuis quelques semaines, j'ai un petit problème technique avec mon pc,c'est a dire, qu'a tout moment, et dans n'importe quelle circonstance, il me présente un jolie écran bleu -_-

Je suis donc obligé de reboot, et je ne trouve pas la cause, ni la solution a mon problème.

Pouvez-vous m'aider ^^" ?

----> Le fameux écran bleu : ha3l5kd.jpg

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suppose que tu as essayé de faire un scandisk pour verifier les erreurs sur ton HDD, mais tu as d'autres logiciels plus poussés pour faire des vérifications (norton system doctor par exemple)

Je vais essayer de te trouver d'autres logiciels pour effectuer ces test car beaucoup de personnes sont "nortonophobe" lol

Posté(e)

ma carte graphique est une NVIDIA GeForce FX5600 SE

elle remonte un peu ^__^

quand je mets les derniers pilotes à jour avec le side de NVIDIA c'est encore pire, je suis obligé de redemarrer en mode sans echec >__<

donc il faudrai que je retrouve les anciens pilotes

Posté(e)

En fait je crois que c'est depuis que j'ai effectué une mise a jour manuelle de mes drivers vidéos que ce problème survient >__<

Sinon j'ai pas d'autres idées.. :whistle:

Posté(e)

Alors, j'ai test ma ram avec memtest comme tu m'as indiqué, jusque 900% précisément...

Et résultat, 0 erreur.

Je pourrai tenter quoi d'autres ?

Ca a un rapport avec les drivers de la cg ?

Posté(e)

Alors, soit Ram qui merde, soit cm qui merde au niveau du controleur memoire, ou des emplacement memoire (vécu inside ...)

Test ta ram avec memtest (une ptite recherche google pourra t'aider :))

Voili voilou =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.