Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Et non, pas encore de zombies pour le mod U.C.B.S, mais des images de cartes. Un grand manque quand on sait que le mod se veut une adaptation de Resident Evil. Nous espérons voir prochainement des zombies. Nous sommes là pour ça, mais en attendant je vous laisse admirer le travail. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Ouais Ouais :bounce: :bounce: :bounce: Ca m'intéresse de plus en plus ce mod Vraiment un bon boulot de mapping :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Pas de zombies! Mais c'est horrible! :whistle: Plus serieusement, les deux premiers screens reprennent bien l'environnement du film (arrivée en train), même si ça paraît un peu trop éclairé à mon goût. PS: Si vous voulez du zombie: ===> BrainDead!!! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est BrainBread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Pas de zombies! Mais c'est horrible! :whistle: Plus serieusement, les deux premiers screens reprennent bien l'environnement du film (arrivée en train), même si ça paraît un peu trop éclairé à mon goût. PS: Si vous voulez du zombie: ===> BrainDead!!! :fou:[/quotemsg] pour l'éclairage, il suffit d'éteindre la lumière, et pour le film, très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est BrainBread.[/quotemsg]non c'est bel et bien BrainDead : http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=5311 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 on reconnait bien la map tiré du film mais je trouve aussi que c'est un peu trop éclairé mais surtout c'est fort vide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Pas de zombies! Mais c'est horrible! :whistle: Plus serieusement, les deux premiers screens reprennent bien l'environnement du film (arrivée en train), même si ça paraît un peu trop éclairé à mon goût. PS: Si vous voulez du zombie: ===> BrainDead!!! :fou:[/quotemsg] Tient voila un film que j'aimerais revoir ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 non c'est bel et bien BrainDead : http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=5311[/quotemsg]Je parle du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Je parle du mod [/quotemsg]+1 le mod, qui n'a rien à voir avec le film, s'appelle BrainBread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 ooooooh The Hive l'un des seul passage potable dans la saga ciné de RE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Un peu vide pour l'instant les décors. En tout cas nice la map du train, sa me donne envie de revoir le film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Euh oui, je parlais bien du film BrainDead et non du mod BrainBread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés