yopuma7 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bien le bonjour, Je poste ce message car j'ai actuellement un Serveur TeamSpeak qui fonctionne correctement mais je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas les personnes qui sont dans les autres Channel :s Alors si qqu'un peut m'aider svp (Commande à faire, etc...) Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 t'as pas le signe + a coté des channels? Clic dessus
yopuma7 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Non justement il n'y en a pas et quand je regarde dans la description du Channel, il marque par exemple ?/10
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 fais un screen parceque la je t'avoue que je suis pas tout
yopuma7 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Ou puis-je mettre mon image ?? Je ne sais vraiment pas ou la mettre, je sais qu'il y a des sites pour ça mais je ne connais pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 www.imageshack.us Excuse moi d'avoir une vie et ne pas etre présent, par conséquence, 24h/24 sur le forum... A croire qu'on doit etre a votre service (gratuit) jour et nuit...
yopuma7 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Dsl, je disais pas ça méchament hein ;-) http://img160.imageshack.us/my.php?image=ts7kc.jpg Voilà le screen donc comme tu peux le voir, je suis sur un channel, on voit que je suis tout seul sur le TS or pourtant il y a du monde dans le channel du dessus... Comprends-tu mieux mon problème?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 dans ces conditions essaies de voir si tu es le seul a qui le probleme arrive. Si ce n'est pas le cas vois avec ton fournisseur directement. Si tu es le seul tente une réinstallation du logiciel apres une désinstallation propre suivi d'une suppression des fichiers de TeamSpeak
yopuma7 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Ok, je te remercie beacoup Et si qqu'un a le même problème, il n'a qu'a me contacter ;-)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
yopuma7
Bien le bonjour,
Je poste ce message car j'ai actuellement un Serveur TeamSpeak qui fonctionne correctement mais je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas les personnes qui sont dans les autres Channel :s
Alors si qqu'un peut m'aider svp (Commande à faire, etc...)
Merci d'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.