• 0

Probleme PING

eLement

Question

Posté(e)

Malgré que je sache que le ping dépend peu de la configuration mais plutot de la qualité et du débit de la ligne, je me trouve devant un probleme...

Je suis allé recement sur un serveur ou des joueurs avaient entre 1 et 10 de ping et je leur ai demander si ils avient la freebox ou autres grosse connection et ils m'ont repondu qu'il avaient telecharger un logiciel nommé " low ping ".

Pouvez vous me confirmer cette information et si oui me donner un lien .

+++MeRcI d'avance

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je ne suis pas spécialement favorable à l'instalation de logiciels de partout surtout pour la question du ping qui se règle uniquement avec les variables rates & Cie. C'est tout ce que le programme te permettra de faire car il ne peut pas améliorer la qualité de ta connexion..

très honnetement avoir 10 de ping ou 50 ne change pas grand chose au jeu.

Dernière chose, méfie toi des programmes que tu peux trouver, on s'est retrouvé pas mal de fois avec des keylogger sur le forum et vol de comptes steam, le mieux est de régler les valeurs inhérentes au ping. Une rapide recherche sur le forum te donnera les réglages à faire :)

Posté(e)

Merci de ta réponse mais je sais que toutes les connections differentes exigent une configuration du fichier cfg differente...Je possede la config snipe de KaBal ou le skil est bien présent mais meme lui n'a pas la meme connection que moi donc je dois modifier des variables...

J'ai mis rate : 25000

cl et update_rate : 101

Mais mon ping augmente

Que me conseillez vous de configurer

Donc pour les connaisseurs, je possede une connection ADSL 1024 wanadoo (livebox)

Si vous avez besoin de connaitre s'autres parametre de ma config demander le moi... +++

Posté(e)

Justement sans les 3 config recomandées pour mieux toucher mon ping avoisine les 100 alors qu'il est de 60 avec des variables plus basses... De plus jai "1" de choke de temps en temps ce qui m'affiche un message rouge en haut a droite comme " flashed...." je suis mauvais en anglais

Posté(e)

Il s'agit bien du message "flushentitypacket" qui apparait mais mon niveau d'anglais trop bas m'empeche de comprendre...

Quelqu'un peut-il m'aider a paramétrer mes variables cfg pour l'enlever...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.