• 0

Probleme update + Crash Pc

catsizer

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je post ici car depuis 1 semaine je me suis remis à cs,Jusqua la rien de special

Donc je lance steam une maj se fait sans problemme je click sur serveur et la c'est le drame!.Si je click sur serveur ou mes favorits mon pc Reboot autaumatiquement :fear:,Donc apres avoir lus plusieurs plusieurs post un peux partout j'ai reinstaler direct X,Mes drivers,Cs et meme steam ! donc apres avoirs tout reinstaler je lance steam il y a deux maj la premier arriver a 26 % s'arrete et lance la deuxiemme qui se finis bien a 100 % (donc jimagine que ca vient de la premiere majs) apres j'ai verifie dans steam://validate/10 et mon Counter Strike Plante dans les 80-95 % mais je ne sais pas quoi faire et la si je lance steam et click sur mes favorits ou serveur mon pc crash instantanemant, et si je supprime le fichier trucbidule.bob la premiere maj plante toujours a 26 % quoique je fasse donc si quelqun a une solution je le remercirer infiniment !!! :bounce:

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais le faire dessuite mais c est le seul jeux qui me fait ca et ya un mois il n'y avait aucun probleme donc c est pour ca que je te dis que je comprend pas ^^

ps: VOila j'ai test avec memtest Jai 0 Errors X_x

Posté(e)

J'ai test avec le minimum de programme et ca me fait ca vraiment que depuis cette nouvelle majs et je persiste a penser que c est du a la premiere majs qui s arreter a 26 %

Edit; apres avoir verifier le cache sur mes jeux click droit cache etc le cache arrive jusuqa 83 et se ferme donc j'ai un probleme de se coter quelqun sait comment le resoudre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.