Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour tlm, est-il possible de mettre sa propre bannière de pub dans la fenètre de chargement lors de la connexion (Chargement en cours... Hebergement du contenu par: ...) ? (j'heberge moi-même mon seveur) Et comment ? Merci, r0m
thedark Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 oui il suffit de creer un repertoire GFx sur ton serveur, et tu crée un fichier banner.gif, l'image gif doit etre en 340 x 56.
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 merci thedark est-on obligé d'utiliser la variable "sv_downloadurl" et de disposer d'un espace sur un serveur web ? Apparemment on ne peut voir la bannière que lorsqu'on download une map ou un autre fichier custom. C'est possible de l'afficher à chaque connexion ?
thedark Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 il faudrait essayer, ca j'ai jamais fait.
xaviernuma Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour J'ai placé le fichier banner.gif sur mon serveur ftp, les maps et les sons se télécharge rapidement mais au moment de télécharger la map la bannière ne s'affiche pas (bannière noir a la place). La bannière s'appelle banner.gif dans le répertoire gfx en 340*56 en 256 couleurs. Que faire pour que ca fonctionne ? Merci
ThESeRvEuR Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour, Voilà je veux mettre une banniere aussi lorsque l'on télécharge mes maps mais cela ne fonctionne pas... Pour tant mon image est un GIF en 256, que j'ai déposer sur mon serveur CS ainsi que sur mon serveur Free... Elle a les bonnes dimensions puisque qu'elle mesure 340x56 px... Et je l'ai bien placédans le répertoire GFX Pouvez vous m'apporter une aide supplémentaire... Merci d'avance
thomaspora Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 je savai pas qu'on pouvait mettre des bannières quand on telechargait, je croi qu'il ya que valve qui peu faire sa... faut dire que j'apprend tous les jours O_o'
forgeopix Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Et ca marche sur counter strike source ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 joli up pour dire ca :x
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour tlm,
est-il possible de mettre sa propre bannière de pub dans la fenètre de chargement lors de la connexion (Chargement en cours... Hebergement du contenu par: ...) ? (j'heberge moi-même mon seveur)
Et comment ?
Merci,
r0m
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.