gsxr600 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour a tous Voila du jour au lendemain, plus moyen d'avoir le log mes 2 serveurs ... Evidement g le bon Rcon puisque le status de test se met sur OK avec HLSW Hier ca fonctionnait avec le War et pas avec le FFA et aujourd'hui plus rien ne marche. voila la fenetre : Someone can help me ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 attention a ton écriture. Vérifie bien ton firewall et/ou routeur. ce genre d'erreur provient d'un port pas ouvert
gsxr600 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, merci de ta reponse rapide en effet ce n'est pas une quesiton de ports puisque sur mes 2 serveurs qui utilisent le meme port, ça fonctionnait sur l'un et pas sur l'autre ... c'est le port 7130 qui a fonctionné pendant plusiseurs moi et la sans que je ne modifie ni mon parefeu ni rien d'autre, ca ne fonctionne plus !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gsxr600
Bonjour a tous
Voila du jour au lendemain, plus moyen d'avoir le log mes 2 serveurs ...
Evidement g le bon Rcon puisque le status de test se met sur OK avec HLSW
Hier ca fonctionnait avec le War et pas avec le FFA et aujourd'hui plus rien ne marche.
voila la fenetre :
Someone can help me ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.