badoune Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 voila j'ai changé mon config.cfg pour remplacer mais des que dans css/option je touche a quoique ce soit ou meme l'ouvrir il me remet tout a zero dont mon cl_crosshair. dite moi quoi faire!!.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 mets tes config dans le fichier autoexec.cfg. tu pourras donc modifier tout ce que tu veux. Par contre vérifie bien qu'il y a bien exec autoexec.cfg a la fin de ton config.cfg
badoune Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 pourrais tu le reecrir mais plus clairement car autoexec.cfg je l'ai pas donc je doit le créé?Pusi exec autoexec c'est bien comme ca que ca s'ecrit? desole je suis chiant mais si tu veux pas me repondre et m'envoyer boulé tu peux!!.....
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 autoexec.cfg si tu ne l'as pas tu le crées au meme endroit que ton config.cfg ensuite tu vérifies dans ton config.cfg que la ligne : exec autoexec.cfg soit bien tout en bas, si elle n'y est pas marque la. Ensuite tu rentres les commandes que tu désires dans ton fichier autoexec.cfg
badoune Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 merci beaucoup chandler BING!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
badoune
voila j'ai changé mon config.cfg pour remplacer mais des que dans css/option je touche a quoique ce soit ou meme l'ouvrir il me remet tout a zero dont mon cl_crosshair.
dite moi quoi faire!!.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.