leadsoldier Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Salut a tous !!!! Combien de slots (CS 1.6) on peut tasser sur un bi xeon 3200 avec 3Go de ram et 3 carte Gb pour partager le flux ?? Systeme d exploitation Win 2000 Merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 je pense que c'est pour une lan. Avec une config comme celle ci, je pense que tu peux caser 6 serveurs de 14 slots sans que ca rame/lag. Apres tu peux tenter plus et voir ce que ca donne
tosqualler Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 et si tu passes par linux ton bis cpu serat mieu prit en charge mais demande de bidouiller :s
leadsoldier Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Humm en faite c'est pour la polytech lan..... Apparement les admins font tourner tous leurs serveurs sur cette meme bécane !!!!! :sweat: Alors j'ai quand meme des doutes.... 32 Teams, quand tout le monde va jouer en meme temps, ca nous fait du 160 joueurs sur la meme bécane !!!!! :ouch: :ouch: Et apparement l'année derniere ils ont fait ca, et ca a bien marché.... Byzaroide tout ca... (j'imagine pas si ca plante ^^ :sarcastic: )
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 ca suffira pas. Je pense que si ce sont des serveurs 12 slots tu peux en rajouter 1 ou 2 mais ca risque fortement de lagger/ramer. Hmmm lan uniquement Counter Strike ou il y aura d'autres jeux/mods?
leadsoldier Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Non, c est rien que pour les serveur CS....
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 c'est a voir mais les admins risquent d'avoir des surprises
leadsoldier Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Oué, surtout quand il me dit que l'année derniere ils ont fait comme ca :s.... Et la bonne blague qu il me sort, t'inquiete pas ca depasse pas les 30 de ping !!!!! omg, j'ai 10 de ping avec toutes mes cfg a fond sur le net..... Et en lan, on dépasse rarement les 10 de ping quand meme
GdB1881 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Faut voire si c'est sous windows y'a peut de chance que tout soit au top mais sous linux bien configuré épuré de toute saloperie inutile en mode console ou avec une interface basique à la limite... Mais bon vaudrait mieux en faire un autre serveur :x
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut a tous !!!!
Combien de slots (CS 1.6) on peut tasser sur un bi xeon 3200 avec 3Go de ram et 3 carte Gb pour partager le flux ??
Systeme d exploitation Win 2000
Merci d avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.