• 0

Source dedicated server ne se lance plus ?

Barbuslex

Question

Posté(e)

Salut,

J'avais un serveur dédié qui marchais nickel, javais installé mani admin plugin dessus et tout....

Et puis depuis un certains moment lorsque je lance source dedicated server via steam il m'affiche la fenêtre de config pricipale et dès que je click sur lancer le serveur il disparait et rien ne vien. Je ne comprend pas, ca fais pareil a un collegue donc je me dis que cela peux venir d'un fichier ou de steam je sais pas ???

Merci d'avance

Barbuslex

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 2 jours...

Le serveur ne se lance plus du tout, j'ai eu ce message d'erreur que je ne comprends pas du tout...Si quelqu'un sait ce que c'est ??? j'avais ce message aprés la mise a jour de Steam sans rien changer sur mon serveur... qui tournait super bien avant, sans aucun plantage...

Aprés une réinstallation complète, le message est le même...

erreur-serveur-counterstrikesource.jpg

Je me suis dis que mon serveur n'était plus a jour, alors j'ai lancé l'utilitaire qui va bien (normalement...)

Aprés une Update complète avec "HldsUpdateTool", voila un nouveau message d'erreur que je ne comprends pas non plus... Plus rien ne marche depuis la dernièremise a jour Steam, ça m'enerve...

erreur-serveur-counterstrikesource-apres-update-1.jpg

Il me demande apparement un fichier PipeComm.cpp, je n'ai pas ce fichier sur mon disque dur... Que dois-je faire ???

Merci de vos réponses... @++

Posté(e)

Non moi j'ai pas eu ca du tout, mais c'est bon le problème est réglé. Celui ci venait d'une mauvaise installation des plugin et du serveur en particulier. Par conte, maintenant le serveur se lance mais les joueurs ne peuvent pas se connecter ??? Je suis chez free j'ai une freebox et j'ai ouvert le port 27015 en tcp et udp dans le pare feu routeur et xp ??? Quelqu'un aurait il une idée ???

Posté(e)

Chez moi, j'ai ouvert les ports suivants : 27000 à 27015 + le 27020 en UDP et 27015 + 27020 à 27039 en TCP et là, les joueyrs devraient pouvoir se connecter, chez moi ça marche et je suis aussi chez Free... Fait attention si tu as un routeur en plus de ta Freebox, il faut aussi configurer les ouverture de ports sur ton routeur ( les mêmes que ci dessus ), chez moi ça marche nickel comme ça...

Va voir le ce lien : http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=160

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.