LeScraT Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Coucou, j ai un bon vieu gros souci !! J ai laisse un mess mais dans la mauvaise rubrique,( je m en excuse !!! ) je voudrais savoir s il y a un quelconque moyen de retrouver sa cle cs cz sur son ordinateur pour pour enregister un produit steam !! merci d avance ******Ne jamais jouer avec les glands******
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 normalement tu n'as plus besoin de ta clé vu qu'elle est associée a ton compte steam. Elle n'est meme pas sauvegardé sur ton ordinateur mais sur un serveur appartenant a Valve
LeScraT Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Voui Chandlerbong mais lors de l installation de CZ je n etais pas connecté sur le net. J ai rentré ma clé avec une installation sur mon pc qui n avait pas de connection internet. Donc ma clé n est point sortie de mon pc ! Y a t il une solution ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 normalement ta clé n'est pas sauvegardée sur ton pc. Cherche, néanmoins, dans la base de registre sur une clé se trouvant dans un répertoire Valve par exemple
LeScraT Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 J ai ecumé toute la base de registre a moins d avoir passé dessus sans y faire attention !!! je me terre dans ma betise en attendant un sauveur !!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
LeScraT
Coucou, j ai un bon vieu gros souci !! J ai laisse un mess mais dans la mauvaise rubrique,( je m en excuse !!! )
je voudrais savoir s il y a un quelconque moyen de retrouver sa cle cs cz sur son ordinateur pour pour enregister un produit steam !!
merci d avance
******Ne jamais jouer avec les glands******
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.