DOCTOROUF2 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour, je suis le seul de mon équipe a ne pas pouvoir me logger/m'inscrire sur ce site : http://elusive.crew.verygames.net Quand je met Login, cela me met ce message : Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings. Merci de l'aide.
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 D'après l'erreur c'est probablement ton firewall qui bloque le login, mais je pourrais pas te renseigner plus car je vois pas par quoi ça passe
DOCTOROUF2 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Et tu me conseillerais de ?
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Bah j'pourrais pas t'en dire plus, mais attends un petit peu et quelqu'un de mieux calé en firewall va certainement passer ici
Tantale Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Tu utilises quel navigateur et quel firewall déja ?
DOCTOROUF2 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Sa fais la même chose avec IE et FireFox, j'utilise le firewall de Windows et en antivirus Kaspersky si sa change un truc :x
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 vire le firewall de windows et désactive temporairement kaspersky. Meme si ca me parait bizarre sait on jamais. Peut etre une protection trop importante dans les cookies ou autre informations stockées sur ton ordi
orome Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 [HS mode on] En tout cas, sur ce site, ils auraient bien besoin d'un bescherelle, parceque bonjour la tronche de la présentation! [HS mode off] Sinon, remets tes options internet en "par défaut", ça peut marcher!
Tantale Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Pareil que Chand, surement un probleme de cookie ou sécurité trop élevée orome, sur ce topic on est la pour aider, pas pour juger
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
DOCTOROUF2
Bonjour, je suis le seul de mon équipe a ne pas pouvoir me logger/m'inscrire sur ce site :
http://elusive.crew.verygames.net
Quand je met Login, cela me met ce message :
Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings.
Merci de l'aide.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.