dilus Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 :hello: je voudrais desactiver la smoothvison et le filtre anisotrope c'est possible ou pas ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 normalement ca se situe dans les parametres de ATI. Faut fouiller dans les options je sais plus trop ou ca se situe
dilus Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 par defaut les deux sont activer en 2x on as pas la possibiliter de le desactiver comme ca donc ya peut etre une autre solution pour les desactiver enfin je suppose et j'espere sinon peut etre en essyant une ancienne version de catalyst ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 il y a une case a cocher pour les désactiver. Parametres personnalisé je crois. Apres tu mets toujours désactivé
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dilus
:hello:
je voudrais desactiver la smoothvison et le filtre anisotrope c'est possible ou pas ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.