hagdouglas Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 bonjour , J ai une ati radeon 9800 pro saphire avec un proces 2.4 ghZ p4 et 1giga de ram et je fais du 21 de fps sur source , est_ce un probleme de driver Car je ne le change pas souvent , parceque a chaque j ai des pb qd je les changes helas Sinon je garde tout en moyen ! Merci .
GdB1881 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Persos je dois etre à environ une 40aine sans le hdr ni AA et en details moyen/bas. (avec la meme carte graphique et cpu contre 512Mo dont envirion 300 d'utilisé en permanence :x) Je pense que faudrait que tu regarde si tu n'as pas l'Anti-aliasing et autres grosse option qui pompe pas mal :/
hagdouglas Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 NAN aucun truc de ce genre tu as koi comme carte et driver ?
GdB1881 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Atlon XP 2400+ 512Mo de ram radeon 9800 pro DD 60 Maxtor Windows XP home Je crois que mes drivers ne sont pas à jours mais bon ils marchent toujours donc bon ^^ C'est les 05.7 d'apres ce que je vient de voir rapidement dans le panneau de coonfiguration graphique
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 a mon avis ca vient de tes drivers oui. Ton matériel a l'air suffisament puissant je pense
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
hagdouglas
bonjour ,
J ai une ati radeon 9800 pro saphire avec un proces 2.4 ghZ p4 et 1giga de ram et je fais du 21 de fps sur source , est_ce un probleme de driver
Car je ne le change pas souvent , parceque a chaque j ai des pb qd je les changes helas
Sinon je garde tout en moyen !
Merci .
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.