Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Voila bonsoir j'aurais aimé augmenter mon tick rate pour que le serveur soit le plus réaliste possible. Le serveur que j'ai a un tick rate de 67, c'est un serveur Dod source de 32 places. Dans l'attente d'une reponse, jouer bien ^^
LorDMansoN Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonsoir, Comme j'imagine que c'est un serveur louer, tu demande à l'hébergeur de te passer de 66Tick Rate à 100Tick Rate.
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Comme tu le suppose mal ^^ c'est un serveur que j'ai créer moi même
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 normalement c'est dans les parametres entrés en ligne de commande je crois. Tu rajoutes -tickrate 100 ou un truc dans le genre
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila bonsoir j'aurais aimé augmenter mon tick rate pour que le serveur soit le plus réaliste possible.
Le serveur que j'ai a un tick rate de 67, c'est un serveur Dod source de 32 places.
Dans l'attente d'une reponse, jouer bien ^^
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.