Symtrix Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 voila, j’ai un problème, j´ai d´affreux lag a chaque arrivée de nouveau sons... P4 2.4 ghz ati radeon 9800 pro 256 ddr sb audigy 2 512 mo ddr j’ai mis les derniers driver de mon audigy
dilus Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 1) ta quoi comme connection ? 2) ton ping sous css ? 3) as tu passez un coup d'antivirus + spywares ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Symtrix Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 ce qui y a c'est que ça le fait pas tout le temps
tosqualler Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 tu n'as pas enormement de memoir aussi :s Pour le cpu je ne sais pas te dire :s
Symtrix Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 J’ai téléphoné au vendeur de ma carte graphique il me dit que c'est mon processeur qui est trop lent est ce possible?
Symtrix Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Mais lequel??? ma nouvelle carte graphique?
Symtrix Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 J’ai fini de formater, j'ai tout réinstallé et le bug est toujours là, donc cela doit être un problème de périphérique foireux.
Symtrix Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 jai fais jai tt vérifier, j'ai défragmenter, il n'y avait rien qui travailler derrière, j'ai formater le 21, enfin j’vais peut être reformater, j'ai tellement installer et désinstaller des drivers qu'il doit avoir qq chose qui tourne derrière ou mal... j’vous tiens au courant.
tosqualler Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 defragmente ton disque..avant que le son "passe" ton pc doit le charger donc disque dure => southbridge => carte son => sortie son verifie tout ton windows, quite a formater :$ evite des anti-virus trop "lourd"..Evite de lancer des prog qui travail derriere ton jeux :-)
Symtrix Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 J’vais acheter une nouvel audigy, la quelle me conseillez vous?
Symtrix Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 non jai cs:s original qu'est ce que c'est des doublons? et des monté de choke? j'ai fais le scan avec spybot et panda activscan, j'avais un virus, mais ça na rien changer j'ai toujours les lag avec les nouveaux sons .j'viens d’essayer de voir si sous cs 1.6 ça faisait pareil, et ben non cs 1.6 tourne bien... j'ai essayé aussi avec ma vielle AC97, résultat pareil et j'ai tester d'ancien driver de ma carte graphique (ceux du cd d'instalation) et c pire, .J'ai fais de recherche sur internet depuis une semaine, on dirait ke je suis seul à avoir ce probleme là :s...
orome Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Ca vient pas de la carte graphique!! Si tu as modifié des sons ou skins (souvent ça va de pair!), regarde si tu n'as pas des doublons!! J'avais eu le même problème et cela venait de ça! Sinon, peut être que tu a des montées de choke!
Symtrix Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 ça m'arrive quand je joue en multijoueur deadmatch fait pareil je vais tester la version 1.6
dilus Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 fais un scan avec spybot et un autre avec l'anti virus panda en ligne edit cela t'arrive quand tu joue a quel mod ou jeux ?
Symtrix Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 j'ai un ping entre 20 et 30 j'ai une adsl avec un pack power qui permet d'avoir un meilleurs ping. j'ai formater le 21 et et norton a fais un scan le 22 mais je vais en refaire un. désoler pour le message multiple je ne le ferais plus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 un seul message a la fois. Merci.
Symtrix Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 si une ac97 16bit je pense ça ira aussi? je dois desinstaller mon audigy 2? Mais dans mon casque usb c'est une autre carte son et ça fait pareil c'est peux être un autre périphérique défectueux ce pourrais t-il que se soie ma carte réseaux qui deconerais? si oui, j'ai trouver les drivers mais j'arrive pas à les installer... c une vielle realtek 8139/810X le pilote windows date de 2001 et j'ai trouver des pilotes de 2005 mais kand je fais rechercher nouveau pilote il trouve pas :s J'ai trouver comment on installe les pilotes de ma carte reseau mais ça change rien jsuis perdu je sais plus quoi faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 bah si tu peux tester une autre carte son avant d'en acheter une essaie :/ Ta carte mere n'a pas de chip audio?
Symtrix Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 ui j'ai mis sur faible ça le fais quand même jai essayer avec mon casque Logitech Stereo USB Headset et ça le fait aussi ça fait ça uniquement en mode multijoueur
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 et tu as essayé de voir dans les propriétés audio de CSS tout betement?
Symtrix Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 peut être devrais je essayer mon ancienne carte son un ac97 voir si ça me fait pareil
Symtrix Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 J’ai installer et désinstaller des tonnes de fois les drivers, je les ai tous utiliser, j’ai la même chose chaque fois. serait ce autre chose? j'ai tt les derniers drivers même pour ma carte mère
Symtrix Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 non ça le fait depuis le début que je me suis mis à cs source c a dire depuis 3 semaine j'ai penser au début que c'etais ma carte graphique (G4 TI 4200) donc j'ai acheter une nouvelle mais ça a perduré.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 normalement non :/ quoique... Mais ca te l'a fait du jour au lendemain sans explications?
Question
Symtrix
voila, j’ai un problème, j´ai d´affreux lag a chaque arrivée de nouveau sons...
P4 2.4 ghz
ati radeon 9800 pro 256 ddr
sb audigy 2
512 mo ddr
j’ai mis les derniers driver de mon audigy
30 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.