seburb22 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Salut, -Ce pourait-il que le réseaux d'amis steam fonctionne un jour ? -Y a t-il un projet concernant de nouveux skins dans HL²: DM (en deathmatch) comme dans HL: DM (premier du nom) ? Merci par avance.
K4b4L Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Pour le réseau amis, tu peux oublier, même s'il fonctionne un jour, XFire est beaucoup mieux
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 le réseau friends est en beta test. On a fait une news dessus. Il suffit de rentrer quelques parametres dans la ligne de commande du raccourci pour y avoir acces. Il devrait voir sa version finale sortir d'ici un mois je pense.Ca dépend du développement quoi :/
K4b4L Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 le réseau friends est en beta test. On a fait une news dessus. Il suffit de rentrer quelques parametres dans la ligne de commande du raccourci pour y avoir acces. Il devrait voir sa version finale sortir d'ici un mois je pense.Ca dépend du développement quoi :/[/quotemsg]Honnêtement je ne sais pas si ça va faire un carton, quoiqu'il en soit j'espere qu'il sera plus fonctionnel qu'il ne l'était au début (ce qui ne devrait pas être trop difficile, par contre ça serait difficile de faire pire)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
seburb22
Salut,
-Ce pourait-il que le réseaux d'amis steam fonctionne un jour ?
-Y a t-il un projet concernant de nouveux skins dans HL²: DM (en deathmatch) comme dans HL: DM (premier du nom) ?
Merci par avance.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.