• 0

Avis d'un expert en connection...

gesril

Question

Posté(e)

voila chez moi nous avons deux ordinateur avec la livebox en 1 mega donc nous nous partageons la conection mon frere et moi a du 512k chacun a peu pret jusqu'a là nous sommes d'accord...nous avons l'option joueurs et avons mis tout les deux 6500 en rate,cl_rate et 20 en cl_updaterate et cl_cmdrate alors ont a 100fps 0 loss et 0 choke mais le ping peu varier entre 5 et 35 d'ou ma question ne trouvez vous pas que ca fait un trop grand écart? Et surtout existe t-il un moyen de stabiliser le ping vers le plus bas bien sur lol nous jouons sur 1.6 et cz donc si des experts a ce sujet peuvent nous aider ca serait sympa!ah oui ont a aussi entre 0 et 35 ms ca varie beaucoup aussi...

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
voila chez moi nous avons deux ordinateur avec la livebox en 1 mega donc nous nous partageons la conection mon frere et moi a du 512k

la vitesse de chaqu'un depend de ce que demande chaque pc :)

Sinon bah ce qui fait varier le ping ::

p2p

telechargement

virus/trojan/spyware...

qualitée de ligne ( <= le plus important )

sinon je connais pas le comment configurer les rates

Posté(e)

non rien a voir avec mon autre topic là jai entre 1 de ping et 35 pk t'en d'ecart???? je rappelle option joueurs moi et mon frere chez wanadoo 512k chacun 6500 rate cl_rate 20 cl_updatarate et cl_cmdrate ont a essayer 25000 et 101,101 met ont a des monter a 500 de ping du a notre petite connection ,donc ma question est la suivante connaissez vous des valeurs qui stabilise mon ping tres souvent a 10 ou a 20 pas qui decsende a 5 et qui remonte souvent a 35

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.