nicococo Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, je me permet de vous faire ce topic, car j'ai un serieu soucis la, j'ai eu un Amd 64bits 3000+ sur une Asus K8n Nforce 3, pui sur une K8n Nforce 3 E-deluxe puis la, un Amd 64bits 4000+ sur une Msi K8n Neo4 -F ( nf4 s939 ) donc, 3 carte mere avec carte son integré, j'ai eu pa mal de micro, du basic, au micro sur pied plantronics, casque plantronics et la casque Creative et les resultats sont les memes, on m'enten mal !! sur Counter Strike 1.6 je compren pas, j'ai eu un peu pres tout la lol Que faire ? certaine personnes, beaucoup maintenant, acheter un pc simple, branche un micro casque a 5€, et on les entend nikel mon probleme peut il venir de ma connection ? parfoi je me demande, jai le 1Mega Cablé ( numericable ) ce qui es corect, car j'arrive a tourné dans les 20 a 30 de ping MAIS, je n'est que 128 en upload, est ce le probleme ? ou, dois je regler pour envoyer plus ? Merci
lepape9000 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 moi aussi j'ai le meme prob et c'est tout simplement ta connection internet, rien a faire sauf changer de FAI
nicococo Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 a c'set ce que je pensé, le fait d'avoir ke 128 d'upload tu croi ? mais juste une chose, jai deja changer de connect en faite, javer l'ADSL wanadoo, 128 MO, puis, 512, et le 1 mega avec la live box et tjrs pareille :'( et maintenan avec numericable ossi NEanmoins maintenant c'est un peu mieu mais pas comme certain
hellbarto Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu as essayé de regarder dans les options de counter strike? Ya une partie pour le réglage des micros il me semble... Si quelqu'un pouvait confirmer, vu que j'ai plus steam depuis un moment :sweat:
nicococo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 oui il y a une parti "voix" mais quand je test, je m'entend nikel, mais ds le jeu c'est bien different :$
ator300 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Quand j'avait un 128 en dl et 128 en up tout le monde m'entendait bien ... Peut etre un probleme de driver nan ? Edit : tape voice_loopback 1 dans la console et parle, c'est juste pour te donner une idée de la qualité du micro en jeu.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nicococo
Salut, je me permet de vous faire ce topic, car j'ai un serieu soucis la,
j'ai eu un Amd 64bits 3000+ sur une Asus K8n Nforce 3, pui sur une K8n Nforce 3 E-deluxe
puis la, un Amd 64bits 4000+ sur une Msi K8n Neo4 -F ( nf4 s939 )
donc, 3 carte mere avec carte son integré, j'ai eu pa mal de micro, du basic, au micro sur pied plantronics, casque plantronics et la casque Creative
et les resultats sont les memes, on m'enten mal !! sur Counter Strike 1.6
je compren pas, j'ai eu un peu pres tout la lol
Que faire ? certaine personnes, beaucoup maintenant, acheter un pc simple, branche un micro casque a 5€, et on les entend nikel
mon probleme peut il venir de ma connection ? parfoi je me demande,
jai le 1Mega Cablé ( numericable ) ce qui es corect, car j'arrive a tourné dans les 20 a 30 de ping
MAIS, je n'est que 128 en upload, est ce le probleme ?
ou, dois je regler pour envoyer plus ?
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.