nilou Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon jaimerai savoir si quelqu'un sais comment on peut rechercher une steam id et savoir qui lutilise ??
alhoceimarifia Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 dans console tu tape status
nilou Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 oui mais lol c vrai g pas preciser je me suis fait hacker mon compte et setait donc pour savoir s'y il y avait un moyen de retrouver sa steam id sur le net et de savoir ki lutilise
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 on apprend a écrire merci.. TT 3 jours
alhoceimarifia Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 ca je sais pas si il a etait hacké desolé
AltF4 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Cest .... IMPOSSIBLE ! Pour ce faire pirater un " Steam ID " premièrement il aurait fallu ton login de compte et également ton mot de passe puisque ta clé de cd a surement deja été activer .... ! change ton mot de passe via les " Settings " de Steam * ou bien tu aussi faire apelle au support thecnique de Steam via le lien suivant : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_alp.php j'espere que ca pourras t'aider
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nilou
Bon jaimerai savoir si quelqu'un sais comment on peut rechercher une steam id et savoir qui lutilise ??
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.