• 0

mettre des nouvelles maps dans dedicated serveur

NicomX

Question

Posté(e)

Bonjour toule monde voila je voudrais mettre des maps du genre scout,aim,awp,fy etc...Mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un pouvait m'aider je veux les installer dans dedicated serveur et comme sa je peut lancer un vote avec ces maps là merci d'avance

PS : J'utilise amxmodX.

°NiCo°

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait depuis longtemps que je n'utilise plus Dedicated Server mais je crois que je l'ai mettaient dans le dossier "maps" du dossier dedicated server.

Avec les models si y'en a qui vont avec ...

Apres , si tu as du temps , tu les rajoutes dans ton fichiers maps.ini du dossier "amxmodx"

Pour qu'ensuite, lors du moment "Il est temps de choisir" ,tu puisses selectionner tes maps aim, awp ...

Enfin voilà quoi :)

Posté(e)

Ah ... Ca doit etre dans ton dossier counter strike/cstrike_french ou condition zero/czero_french ,

Tu rajoutes les maps dans le dossier maps et tu mets dans maps.ini le nom des maps comme c'est presenté (comme celle qui sont dejà ecrites).

Posté(e)

sa ne marche pas voila ce que je veux faire. J'ai créer un serveur avec dedicated serveur sous condition zero et j'ai amxmodx et je veux que quand je change de map etant admin voir mes maps moi pour mettre par ex scout2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.