• 0

Probleme creation serveur CSS introuvable

Invité

Question

Posté(e)

salut a tous,

j'ai un probleme, j'ai cree un serveur css sur le pc possedant la connexion internet mais il est impossible a des amis de s y connecter! je m explique:

-le reseau chez moi est constitué de 2 pc, un possedan la connexion internet allumé en permanance et l'autr(celui ci) utilise la connexion partager. j'ai demarre le serveur dédié css sur la machine possedant la connexion mai impossibe pour eux de s y connecter! pourtant, au depart, pour préparé la configuration du serveur, je l'avais fais sur ce PC ci(en ayant ouvert les bon port sur l autre pc) et tout fonctionait nickel! ils arrivaient a me joindre sans probleme! maintenant que j'ai redescendu le serveur sur le pc possedant la connexion plus rien ne fonctionne! c est a n y rien comprendre!

j'ai utilisé les parametre suivant pour le serveur en mode console:

srcds.exe -console -game cstrike +maxplayers 16 +map de_dust2 -port 27015 +sv_lan 0

quelqu un a une idée? j'ai remarquer autre chose, lorsque je demaree le serveur, il me met comme adress ip network son adresse locale en lan! mais lorsque je desactive la connexion entre les 2 pc, le network devient l adresse îp internet... je deviens fou!!!

j'ajoute que malgré le sv_lan 0, le serveur s affiche bien dans les parties lan!

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.