• 0

Un de + : Wanadoo pb option joueur

neo--boss

Question

Posté(e)

Wanadoo SuX !

J ai l adsl 1024k avec wanadoo et l option joueur ms j ai 70 de ping et j ai l impression d'avoir 200 (Je joue comme si j'avais 200, j'en suis sur)

Je pense ne pas avoir de reponse ms Si par hasard, certains ont résolu le probleme, qu'il n'hésite pas à poster.

Avant j'avais le 512k de wanadoo+ l option joueur et je tournais à 30 de ping...

Help me plz !

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ca me fait un peu Halluciné, car moi je ne met plus d'antivirus et je n'en attrape pas!!!!!

J'utilise des logiciels de Nettoyage (SuperCleaner, Adaware, Spybot, etc..), je fais un scan online régulierement (la nuit) et en avant, depuis que je fais ca, je n'ai jamais attrapé de saloperie...........

Posté(e)
J'ai fait mon stage en informatique, un client nous a ammener un pc...

Je fais un petit scan antivirus. Il dure deja 4heures, à la fin: + de 2000 virus :'(

:lol:

Autant de virus faut le faire quand même :sweat:

Moi j'avais dejà recuperer des cochonneries que j'ai supprimé avec Spybot - Search & Destroy, mais des virus jamais :D

Posté(e)

Je ne sais pas si il serait possible de faire chose pour que Wanadoo mette à disposition l'option Joueur pour tous ses forfaits parce que bon vous parlez tous de ping de 20... moi je me tape du 50 ms avec mon ADSL Max (dl 730Ko/s et uplaod à 32Ko/s) et je suis dégouté... J'ai pas envie de repasser en 1024 moi :(

Genre l'association Low Ping Wanted devrait refaire surface la parce qu'il nous avait bien aidé!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.