Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut voila jai un modem neuf box et 2 pc en conexion wifi et je voudrai sécurisé le réseau avec une clé wep.Et je voudrai savoir ou je pourrai trouvé cette clé wep.Avis a ceux qui aurait aussi un modem neuf box.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 normalement la clé wep est inscrit sur le manuel de la neuf box ou sur la boite du cd d'install. Bref quelque part mais elle doit etre fourni avec ton pack neufbox :x
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Elle est inscrite derriere la neufbox, normalement.
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Elle est inscrite derriere la neufbox, normalement.[/quotemsg]ouai y a marqué sur une étiquette clé wifi après ya une série de 12 chiffres et c est tout mai je sai pas combien y en a normalement de chiffre a mettre j avai lus sur un truc que j avai trouvé sur internet que y a 24 ou 27 chiffre.
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Elle est inscrite derriere la neufbox, normalement.[/quotemsg]c est bon ca marche merci.
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Si tu repasses, tu peux me dire s'il y a des problemes de DEBITS avec 9tel ? J'ai l'impressiond d'être en 56k par moment.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut voila jai un modem neuf box et 2 pc en conexion wifi et je voudrai sécurisé le réseau avec une clé wep.Et je voudrai savoir ou je pourrai trouvé cette clé wep.Avis a ceux qui aurait aussi un modem neuf box.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.