• 0

bots en 1.6

P4R0T3CH

Question

Posté(e)

bonjours je veus juste savoir ou installer pod bots 2.5 pour joué sur 1.6 avec les bots et aussi comment on fait pour les tag ? merci d'avance si je repond pas je joue car steam remarche ( il a fini son caca nerveux lol )

en resumé ou on installe pod pobts ( c:

/sierre/halflife/steam/...??? et les tag coment on fai repon je sui la !

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

tu peu telecharger revolution script qui "fabriquera ces bot" des que tu demandera dans faire apparaitre! c'est ce que fait un de mes pote! ce qui esst bien c'est qu'il crée lui meme ces Waypoint donc sur n'importe quelle map tes bots bougeront ;)

Posté(e)

j'ai revolution script 3.0 ! j'ai pas trouvé un truc ou on peut fair aparaitre des bots :s !

excuse mois dark mais j'ai mis dans google zbotcz il a trouvé rien !!

et la j'ai 4 ou 5 style de bots les real bots , officiel bots , .... et apres je me rapelle plus alors quand j'appuis sur H j'ai un gros menu ou il y a les bots et quand je clike sur nimporte quel truc rien se passe !!!!! et des que je vais dans la consol sa marche le truc pour dir que la commande existe pas :s ! comment fair ?

Posté(e)

personne repond ? j'ai les bots avec mon ravolution script sauf des que je les active rien se passe et dans la consol ya ecrir ..._addbot avec le truc pour dir que la commande existe pas que FAAAIR ?

Posté(e)

bein si tu as pas installer les bots...

Excecute le revolution config, Une fois installer , il t ouvre une fenetre parametre du script , de couleur brune ...

-Pour jouer avec les bots , tu vas dans gestion serveur et dans la premiere catégorie , tu click sur bots officiel

-Ensuite , crée une partie (steam/jeu/cstricke/nouvelle partie) et une fois dans la part , appuie sur H , et la tu va dans official bots/ajouter un bot et tu remarquera que tu as plein d options , je te laisse les découvrir...

[:edith]

Bein faudrait faire un tuto "Comment utliser Google" : trouver en 1 min :

http://csdl.djeyl.net/affprogs.php?c=bots

[:spamafote]

Posté(e)

bonjour moi je galer car j'ai revolution script 4.3 mai je trouve pas pour changer mon graff ni les pod comme P4R0T3CH vien d'insinuer avec ma verstion les bot non plus ne marche pas

Posté(e)

au faite c pas dilaz mai ikrome son pote mais de toute façon on habite en coloc donc on est sur le meme pc alor si vous pouvez repondre sur IKROME_LE_LOVER@hotmail.fr sa cerai sympas!! merci d'avance je vai pas vous importuner plus longtemp car steam m'attend!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.