NicomX Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Rebonjour dsl de vous embeter encore une fois mais comment je pe mettre 2 admins sur mon serv jutilise amxmodx je n'y arrive pas merci pour la reponse
lecasseur Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 dans ton fichier user.ini tu dois mettre son steam id + tous les droit c'est a dire abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ce le "ce" signifie que l'admin a qui tu as donner les droits n'a pas besoin de rentrer son apss pour etre reconnu admin en gros le "ce" fait reconnaitre l'admin par son steam id une personne me corrigera si je me trompe
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 le tuto sur le site explique tout ca en détail
NicomX Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 merci c'est bon j'ai reussi
lecasseur Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 ou... il a pris mon exemple (a moins que c'etait pas le bon exemple)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
NicomX
Rebonjour dsl de vous embeter encore une fois mais comment je pe mettre 2 admins sur mon serv jutilise amxmodx
je n'y arrive pas merci pour la reponse
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.