• 0

asustek 6600 GT

magnesium

Question

Posté(e)

Salut tout le monde je viens d'acheter une Asus N6600GT 128Mo AGP8x... Je désinstall mes codecs ATI je mets la carte... tout marche nickel chrome j'install tous mes codecs AUCUN problèmes la carte ne chauffe pas 40° mon alimentation 450W. Alors je vais cs pour voir comment c'est jolie :D :D et là patatram c'est le drame 59.9FPS fps_max 101 Ah bah ouais c'est ma synchro verticale qui est activé! Bin non >< alors là je vois vraiment plus mes fps block à 60 et dés qu'il y a une smoke -> 10fps max :/ Si on pourait m'aider surtout qu'il y a plein de reglage dans les options Nvidia...

Merci

PS: de temps à autre ca m'affiche un message comme quoi elle est pas assez alimenté :x

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Mon processeur est un AMD Athlon 2500+

Je vais tester avec une autre alimentation (pas forcement mieux que la mienne....)[/quotemsg]

Tu va tester quelle alim, n'oubie pas qu'il t'en faut une qui fasse minimum 350W (c'est ce que demande la Carte Graphique.

Posté(e)
Re,

je voudrais savoir si ca change beaucoup quand je change des données dans les configurations Nvidia Geforce 6600 GT -> Paramètre Performance et Qualité. Si oui quels sont les meilleurs réglages... pour au moins avoir 100fps sous cs 1.6

[/quotemsg]

Non ça ne change pas grand chose, ce n'est pas ça qui te fera avoir 100 fps, par contre ton alim y est peut-être pour quelque chose.

Posté(e)

Je voudrais demander a TOUS les utilisateurs de 6600 GT si leur alimentation est "stable" ou "marqué" parce que je crois que si mes fps bloquent à 60 c'est parce que la carte a "testé" mon alimentation est voyant son "instabilité" dût a son prix peu élevé... merci de me repondre.

Posté(e)

J'ai fait tous ça et rien... je vais vérifier si la carte prend bien la prise molex mais bon... je suis un peu dégouté, enfin je comprends pas trop là... si vous trouvez quelque chose faites le moi savoir

Merci

Posté(e)

Re,

j'ai bien branché la prise molex, non Kabal je n'ai pas encore reçu la RAM mais ca arrive :D et je voudrais savoir si ca change beaucoup quand je change des données dans les configurations Nvidia Geforce 6600 GT -> Paramètre Performance et Qualité. Si oui quels sont les meilleurs réglages... pour au moins avoir 100fps sous cs 1.6

Merci

PS: L'alimentation : 250V / 50Hz / 480Watt(max)

Posté(e)

Je pense savoir de quoi je parle car je possède également 512Mb de ram en PC 2700... :P et une FX 5800 Ultra donc moins bonne que la sienne. Je lag sous aucun jeu de type HL / HL² donc c'est une mauvaise config et/ou oublie de branchement...

Enfin le mieux c'est encore d'attendre sa réponse...

Posté(e)
Je pense pas que la ram change quelque chose dans cette histoire... Vu que la carte est plus performante que la précédente (du moins je suppose), l'affichage devrait etre identique voir meme mieu que sur l'ancienne.[/quotemsg]

Pas forcément, la carte est peut-être sous-exploitée a cause d'un manque de RAM, quoique que normalement 512 ça suffit.

Mais il ne me semble pas que ce soit moins performant, je crois qu'il avait autant de FPS avec l'ancienne CG.

Posté(e)

Il y a toujours une alim supplémentaire sur les 6600GT en AGP, mais normalement il est courant de ça !

Tu as reçu aussi tes barrettes de RAM où tu tournes toujours avec 512k PC 2700 ?

Posté(e)

Hello,

Je possède une Nvidia et il est vrai qu'il faut sur certains modèles une alimentation autre que celle du port AGP. Dans ce cas la tu as une prise molex au bout de ta carte graphique (coté des disques durs dans un boitier ATX).

Je suis quasi sur que c'est cela.

@++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.