• 0

steam avec un proxy

kc012

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit probleme qui m'enerve.

Etant dans une chambre universitaire, j'ai le droit d'acceder au reseau de celle ci, mais comme ce dernier passe par un proxy, je ne peux malheureusement pas jouer dans l'etat actuel à counter strike avec steam.

En effet, le proxy m'interdit tous ports à l'exeption du 8080 en html. J'ai surfé desesperement à la recherche d'une solution à mon probleme, et j'ai entendu parler de "tunnel", avec des logiciels comme proxy cap, mais cela n'a rien donné.

Je fais appel a votre savoir, pour eclairer un esprit perdu dans les meandres de l'ignorance.

merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

kevin

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Steam ne permet pas de configurer une adresse proxy que ce soit du socket 4 ou 5.

Pour pourvoir, utiliser steam il faudrait avoir accès au proxy en question et autoriser les ports STEAM à communiquer directement.

Posté(e)

Il existe surement des logiciels, mais sans une intervention humaine sur le proxy en question, rien ne passera, c'est le but premier du proxy. Tu n'as donc aucun moyen d'utiliser Steam ou un autre jeu sur le réseau de ton université sauf si tu as un accès au proxy.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.