yanus Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 salut tout le monde j'ai un probleme avec steam, je me suis connecté à internet, il y a eu une mise à jour et apres il y a eu un message d'erreur: impossible de se connecter au reseau steam a cause d'une mauvaise connection a internet ou a un probleme de reseau steam je me suis connecté en meme temps qu'un pote mais lui peut toujours se connecter est ce que steam m'a banni?
thedark Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 non, deconnecte internet et reconnecte le. quitte steam aussi.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
yanus
salut tout le monde
j'ai un probleme avec steam, je me suis connecté à internet, il y a eu une mise à jour et apres il y a eu un message d'erreur:
impossible de se connecter au reseau steam a cause d'une mauvaise connection a internet ou a un probleme de reseau steam
je me suis connecté en meme temps qu'un pote mais lui peut toujours se connecter
est ce que steam m'a banni?
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.