• 0

Probleme de lancement avec mon serveur dedier

nilou

Question

Posté(e)

bonjour je vous ecrit se petit poste parce que j'ai un probleme, apres la creation de mon dedicated server sous windows a l'aide des tuto de vossey :).Quand je lance mon server pour counter strike apres avoir mit le nom la map choisi le nombre de joueurs ect.....

je clique sur lancer le server et la les erreurs suivante surviennnent dans

une fenetre differnetes a chaque fois

"Couldn't allocate dedicated server IP port"

"Mod_NumForName: Sprites/bottom.spr noot found"

donc mon server ne se lance pas et je ne sais pas quoi faire ??!!

quelqu'un aurait t'il une solution

merci :??:

P.S: Juste pendant que je suis sur le theme du serveur jaimerais savoir ou se situe le config.cfg pour counter-strike et comment ajouter les information que j'ai besion.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

allo, il serait bon de savoir si tu as un routeur parce que ton premier probleme si ratache ( Couldn't allocate dedicated server IP port ) il faudras configurer le bon port d'entrer pour ton dedicated server ex: 69.218.41.22 : 27015*

27015* Cest le port

aussi verifier si tu as bien cliquer internet server et non Lan server !

Pour ce qui est de Mod_NumForName: Sprites/bottom.spr noot found

tu n'a qu'a copier le meme fichier qui se trouve dans le cs 1.5 ( si tu la ) sinon je te donne mon msn je vais te lenvoyer si tu as besoin dacc !

si ca peut taider : ctrlalt19@hotmail.com

ps: le chemin du fichier que tu demandais c'est :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\Ton adresse E-mail\counter-strike\cstrike

tu y trouveras un fichier appeller " config.cfg " tu ne peut pas le manquer par contre je te conseil de faire une copie de ce fichier pour faire tes test personnels du genre ajouter des commande ..... au risque de briser une ligne :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.