eagles Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut Voila, j'ai achete half life 2 sur le net - pack argent Il a deja marche mais j'ai reformate hl1 et cs1.6 marche tres bien tout hl1 marche tres bien dailleurs J'ai donc reinstalle tout steam et sous hl2, rien ne marche cs hl2 ou dod Ca commence a charger et le fenetre se ferme tout simplement Je suis derriere un firewall mais je l'ai desactive, c'est pareil Steam ne me reponds pas a mes courriers. Voila au secour Soit pour me depaner ou me filer des infos pour joindre steam vu que je parle tres mal anglais. Merci d'avance Eagles
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 tout est bien téléchargé dans tes jeux sous HL2?
eagles Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 oui oui tout est bon mes drivers a jour video et autres je comprends rien Ca yest je te remercie chand En fait, j'avais pas les derniers pilotes de la carte video ati 9600 xt pro Donc si ca peut servir, sachez que ca ne se lance pas sans direct x 9 et les derniers pilotes en tout cas pour ati Sachez aussi que chez ces boulets d'ati, il vous faudra du temps pour les derniers catalyst pour cs. vu l'organisation de leur site. Ces gens la vendent mais n'ont aucun savoir sur ce qu'est l'apres vente ou le service. Ca n'engage que moi, mais achetez donc autre chose que de l'ati, peut etre trouverez vous facilement vos drivers ++ dans le bus Merci encore
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
eagles
Salut
Voila, j'ai achete half life 2 sur le net - pack argent
Il a deja marche mais j'ai reformate
hl1 et cs1.6 marche tres bien tout hl1 marche tres bien dailleurs
J'ai donc reinstalle tout steam et sous hl2, rien ne marche cs hl2 ou dod
Ca commence a charger et le fenetre se ferme tout simplement
Je suis derriere un firewall mais je l'ai desactive, c'est pareil
Steam ne me reponds pas a mes courriers.
Voila au secour
Soit pour me depaner ou me filer des infos pour joindre steam vu que je parle tres mal anglais.
Merci d'avance
Eagles
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.