jet27player Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 salut à tous, ma petite question est la suivante: steam et counter strike 1.6 sont ils compatible avec linux? merci de pour réponses qui j'en suis sur m'aideront!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 non Sauf si tu passes par un émulateur du style wine et cedega mais ce ne sera pas du tout le meme rendu...
Antartika Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Si tu es quand même intéressé, va sur www.ubuntu-fr.org Fait une petite recherche steam dans le wiki, tu trouveras ton bonheur
jet27player Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 merci les gas !! c'est sympa !!!! vu se que vous me dite je pense que je vais rester sous windows !!!! merci quand même !!! à bientôt j'éspère!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jet27player
salut à tous,
ma petite question est la suivante:
steam et counter strike 1.6 sont ils compatible avec linux?
merci de pour réponses qui j'en suis sur m'aideront!!!
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.