drifting Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour, J'ai récemment mis en place un serveur counter strike 1.6 sur la banquise cependant j'aimerais savoir une chose. Est-il possible d'administrer mon serveur à partir de la console (appliquer des commandes, sv_password etc..) , voir qui y joue etc.. Mais je n'ai trouvé d'information concernant ce principe, pour le moment j'ai juste reussi à enregistrer les logs des conversations pendant le jeux. Si vous avez une piste ce serait bien merci Petite précision : je ne veux pas installer de plugin. Autre question (la mise en place de plugin(s) peut il prendre plus de ressource niveau cpu ? Merci
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Juste pour mon information, pourquoi ne pas installer un seul pugin metamod ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
drifting Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est normal ya pas de prompt c'est dans ma logique mais bon :pt1cable:
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 ...je pensais pas que t'avais pas capté ça oO
drifting Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Je voudrais aussi rajouter que.. en tapant hostname "le nom de mon serveur" cela s'applique immédiatement. inutile de redemarrer le serveur, c'est quand même plus utile et rapide.. Je pense qu'en rajoutant ceci dans le tuto il serait plus complet, bon après c'est juste une remarque pertinente ! A vous de voir
drifting Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Ahhhhh je suis vraiment un idiot ! après avoir fais un screen -r serveur_cs je pensais pas pourvoir executer mes commandes mais je viens de lire que pour avoir plus d'informations sur le plugin métamod fallait tapper "meta gpl" alors j'ai aussi testé sv_restartround 1 et que vois-je : L 01/13/2006 - 21:33:06: Server cvar "sv_restartround" = "1" L 01/13/2006 - 21:33:06: World triggered "Restart_Round_(1_second)" L 01/13/2006 - 21:33:06: Team "CT" scored "0" with "0" players L 01/13/2006 - 21:33:06: Team "TERRORIST" scored "0" with "0" players pourtant il n'y a pas de prompt.. en tous cas je suis content pas besoin de plugin. [#ff0000] Je pense qu'il serait fort-utile de rajouter dans le dossier du site "Serveur dédiés" pour linux ceci :[/#ff0000] Qu'il est tout à fait possible d'executer des commandes sans être dans le jeux, comme changer de carte etc.. Pourtant dans le tuto il est écrit "[#0000ff]Vous pouvez maintenant envoyer des commandes à votre serveur.[/#0000ff]" Mais ne voyant aucun prompt, (pour moi) ca ne me viendrait pas à l'idée que l'on puisse envoyer des commandes.
drifting Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui je vais esseyer voir; on verra bien
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Je crois savoir que la consommation de ressources supplementaires est quasiment nulle :/ Fais juste un test, pour etre sur
drifting Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Et bien je reste dans l'esprit "simple", je ne veux pas surcharger mon pc niveau processeur et connexion, plus je resterais dans le "soft" mieux cela tournera.
drifting Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui, par contre moi je voudrais faire ca en console c'est dommage par exemple lorsqu'on est en ftp on à ceci : ftp> open.. Dommage qu'il n'yai pas le même principe hlds> sv_restartround 1 et vis vers ça. Par contre ce qui est déja pas mal c'est ceci :hap: L 01/13/2006 - 19:03:01: Team "CT" triggered "Target_Saved" (CT "2") (T "0") L 01/13/2006 - 19:03:01: World triggered "Round_End" L 01/13/2006 - 19:03:06: "Spee-d<1>" triggered "Spawned_With_The_Bomb" L 01/13/2006 - 19:03:12: World triggered "Round_Start" Spee-d : bjr bjr L 01/13/2006 - 19:03:15: "Spee-d<1>" say "bjr bjr"
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 j'ai bien lu que tu ne voulais pas installer de plugin ,c'est bien dommage car webmod fait ça tres bien
drifting Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui,je viens de voir, tanpis je trouverais bien un équivalent. sinon je me limiterais juste à une configuration typique "aux normes". Juste en modifiant mon server.cfg
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 euh hlsw ne fonctionne pas sous nux aux dernieres nouvelles je crois :/
drifting Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Je vais opter pour HLSW alors, mais bon vive la ligne de commande Sur ce bonne soirée tous le mondeet merci
drifting Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Je te remercie tosqualler pour la première partie de la réponse, par contre pour le reste ya pas de soucis je les connais, mais je n'ai pas counter strike d'installer sur ma machine, je voulais justement pouvoir appliquer des commandes via ma console sans avoir le jeux.
tosqualler Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Autre question (la mise en place de plugin(s) peut il prendre plus de ressource niveau cpu ? oui et connexion aussi status : qui est connecter et infos sur eux ping : ping des joeurs sinon changelevel de_dust2 = changemap sv_restartround x = relance partie x temps en seconde avant sinon jeuxvideo.com astuce et code half-life : counter-strike et tu auras encore des commandes
Question
drifting
Bonjour,
J'ai récemment mis en place un serveur counter strike 1.6 sur la banquise cependant j'aimerais savoir une chose.
Est-il possible d'administrer mon serveur à partir de la console (appliquer des commandes, sv_password etc..) , voir qui y joue etc..
Mais je n'ai trouvé d'information concernant ce principe, pour le moment j'ai juste reussi à enregistrer les logs des conversations pendant le jeux.
Si vous avez une piste ce serait bien merci
Petite précision : je ne veux pas installer de plugin.
Autre question (la mise en place de plugin(s) peut il prendre plus de ressource niveau cpu ?
Merci
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.