• 0

Problème lecture video CS:Source

MordoM

Question

Posté(e)

Lu all,

voila, j'ai un problème concernant la lecture de video CSS faites lors de matchs. J'ai donc un certain nombre de video et je voulais en faire une video pour la présentation de la team. cependant, j'ai voulu a nouveau les regarder le 2.01.06 et la, horreur... voici ce qu'il me viens lorsque je lance la demo avec la fonction playdemo ou demoui sous CSS :

"L'instruction à "0x242aa924" emploie l'adresse mémoire "0x0d40a3fc". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez OK pour terminer le programme..." et après ca coupe CSS. :heink:

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu un message comme celui ci et si quelqu'un sait comment résoudre ce problème (si une résolution est possible... avec steam on ne sait jamais lol)

J'ai pensé que c'etait du à la derniere mise à jour de steam (?)

Voila, j'aimerais avoir votre avis sur la question

Merci d'avance.

++ :hello:

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

eh ben tu m en colle une belle lol. je sais pas, je me dis que la mise à jour de steam se fait pour tous les composants du jeu en même temps. alors je sais pas, qqun peut-il confirmer ou non ce point?

Posté(e)

oui c'est ce que je me suis dis après mure reflexion mais ca serait un comble lol. juste pour info, les video viennent bien evidemment de CSS et la plus ancienne à été faite en mars 2005. je ne les ai pas toutes réessayée le 02.01.06 mais les dernières qui ont été faites euh... quelque chose comme le mois passé ne passent pas non plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.