nicoaye Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Je lance le mod, j'essaie de me connecter à une partie, et au moment de l'envoi informations client, il s arrête de charger, le sablier s'active quelques secondes puis l'icone de la souris redeviens normal. Bref le jeu plante tout le temps. Si quelqu'un a trouvé la parade... merci d'avance
tosqualler Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 coupe ton firewall voire si c'est pas lui qui bloque le jeux :-) sinon quand je change de serveur le jeux plante chez moi mais sa ne me pose pas de probleme :-)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nicoaye
Je lance le mod, j'essaie de me connecter à une partie, et au moment de l'envoi informations client, il s arrête de charger, le sablier s'active quelques secondes puis l'icone de la souris redeviens normal. Bref le jeu plante tout le temps.
Si quelqu'un a trouvé la parade... merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.